Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Idées Fraîches pour le clan Frozn !!!

samedi 05/05/2012, 19:58
Sirene Rylai - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
51 messages
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes BrûléesEnglish - Samedi 05/05/2012, 19:58

Similaire au sujet des Skeelz, Freaks...
Ce topic suivra le parcours des Frozn en Elo et ce depuis le début.
On expliquera et débattra toutes les cartes qui existent de ce clan, donc à faire progressivement.

Biographie: Alors qu’ils menaient une vie paisible au sommet du Mont Glatz, les Frozn furent frappés par un mal étrange : la pollution émanant de Clint City a entraîné une vague de chaleur qui ruine leur écosystème, mettant à mal leur mode de vie, symbiose entre des hommes des montagnes et des yétis technophiles. Menés par la glaciale Kalindra, les Frozn marchent en direction de la ville afin de refroidir les ardeurs des habitants de Clint City...
Non loin de Clint City, au sommet du Mont Glatz, vit un petit yéti orphelin du nom de Tiwi. Comme tous ceux de sa race, il possède une affinité naturelle pour la technologie : alors qu’il ne sait même pas encore marcher, il est déjà capable de construire ses propres jouets robots faits de glaçons et de pièces mécaniques.
Tiwi a été recueilli et élevé par Kalindra, une femme forte au cœur dévoué. Elle n’a pas pu s’empêcher de materner le petit yéti livré à lui-même. Aujourd’hui, ils sont inséparables : elle le transporte dans un panier sur son dos, et lui s’occupe de réparer ses armes et son bras mécanique.
Kalindra et Tiwi appartiennent à un clan de la montagne, composé d’hommes et de yétis qui ont établi un pacte qui dure depuis des générations. Les hommes se sont engagés à protéger les yétis contre toute attaque humaine, tandis que les yétis prêtent leur technologie aux hommes. Une symbiose s’est créée entre les deux races…
Les membres de ce clan sont très pacifiques, mais deviennent extrêmement violent lorsqu’on s’attaque à eux. Et quand la pollution a pour effet de réchauffer leur habitat, les habitants de la montagne ne sont vraiment pas contents. Habitants de Clint City, attention à vous…
Car voilà que les Frozn sont arrivés ! Après l'entrée fracassante de Ayzkub, Annuqa, Niqiloda et Mikaal, un 5ème membre du clan vient se joindre à la bataille... et il ne s'agit de personne d'autre que de Tiwi Ld ! Tremblez devant le personnage le plus mignon et adorable du clan, car si vous voulez lui faire des calins, lui a surtout envie de vous refroidir avec ses robots et sa clé à molette...
« Précédente123456Suivante »

2/51
DL travior - Master - Dark Legion English
Samedi 05/05/2012, 20:39

Faut voir si le staff veut en faire un clan 100% bi-clan ou purement mono.
Dans le cas du bi-clan ce clan se couple a merveilles avec les gros thons type Karrion, Greem et autre du faite que le doute de pillz a mort ou old sera encore + présent Grace au bonus revenche.
Si au contraire le staff veut en faire du mono autant sortir des cartes de se genre, aux risques et périls de l'ELO
3/51
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 05/05/2012, 20:41

T'aurais du mettre les stats des cartes!
4/51
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Samedi 05/05/2012, 21:12

Ce que l‘on peut eemarquer( ou j‘ai remarqué )c‘est que ce clan est et va etre associé au Vortex .
mais de nombreux joueurs parle du‘une alliance avec les Freaks qui me parait assez compliqué .....
a voir .
5/51
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Samedi 05/05/2012, 21:22

Voilà, pour commencer, Ayzkub que je trouve très polyvalente qui s'adapte à beaucoup de situations possibles.
Aptitudes:
*Rareté* Commune
*Etoiles* 2
*Puissance* 7
*Dégâts* 1
*Pouvoir* Puissance et Dégâts + 1
*Bonus* Revanche « Puissance et Dégâts + 2 »

C'est simple, soit c'est une 7/1, soit une 8/2, soit une 9/3, soit une 10/4 si pouvoir et/ou bonus stoppés (ou aucun stoppé.
Comparable à Wardog, Melanie dans un premier temps puis Chan dans un second temps, je pense que Ayzkub se place au top des 2*.
Car oui, une 10/4 ça fait mal à beaucoup de cartes.
Aussi, au meilleur des cas on obtient une Nanook pour une étoile de moins.

Ensuite, Annuqa est disons une carte clé qui dégommera beaucoup de cartes adverses surtout à l’aide de son pouvoir et de son bonus combiné.
Aptitudes :
*Rareté* Commune
*Etoiles* 3
*Puissance* 6
*Dégâts* 4
*Pouvoir* Copie Bonus

Alors là, comparable à Lorna mais en bien meilleur (ou Klawz et Anakrohm pour les stats).
Déjà qu’une 6/4 Copie Bonus, c’est raisonnable mais une 8/6 Copie Bonus, c’est juste énorme. Ca bouffe les Nightmare, Piranas, peut rivaliser avec tous les clans modificateurs d’attaques, les GHEIST, Roots
Bref, un peu tous les clans.
Il ne faut pas oublier que c’est une 3* !!!!
Et quand bonus et pouvoir son réunis, elle arrive largement au niveau des meilleurs 4*.
Donc, elle se place au top des 3*.

Après vient Niqiloda et avec lui, on est servit en stratégie et causera des dommages cérébraux aux joueurs adverses.
Aptitudes :
*Rareté* Inhabituelle
*Etoiles* 3
*Puissance* 7
*Dégâts* 3
*Pouvoir* Confiance « Attaque + 9 »

Comparable en tout point à Lianah Ld en premier lieu et à George en second lieu, Niqiloda amène la stratégie dans le clan de par le fait que jouer la carte après une victoire amène un effet différent que si ça avait été une défaite.
Alors, soit une 7/3 avec Attaque + 9, soit une 9/5.
Comme le clan peut souffrir à cause de son bonus parfois handicapant, Niqiloda se verra plus souvent jouer avec son pouvoir pour compenser cette faiblesse.
Il servira donc, de crache pillz et l’adversaire y croira.
Profitez en et mettez 2-3 pillz juste pour surprendre encore plus.

Voilà, j’ai testé que ces trois cartes donc je sais de quoi je parle.
Tiwi Ld sera pour dans quelques temps et Mikaal plus tard encore.

Pour preuve, mon deck avec lequel j’ai joué ces formidables Frozn : Elo & 1384 - Spectacle Glacé

Maintenant, je compte sur vous pour donner vos ressenties, vos decks et vos envies
6/51
SmyBleck - Senior English
Samedi 05/05/2012, 21:52

Les Frozn sont pour le moment un bon clan pour le bi-clan comme le deck de SirenMurderer que je félicites.
Pour les moments, les 5cartes des Frozn sont plus que bien mais il nous faudrait attendre quelque temps pour en découvrir la suite.

PS: je ne connait pas les sortie des cartes
7/51
- Crash - Legend - Under Control
Samedi 05/05/2012, 22:28

Ton deck est juste une déformation du mien Siren xD

Sinon le deck (cf ma bio) 1424 ce matin avec !
8/51
0AL Rush - Legend English
Samedi 05/05/2012, 23:08

Ce qui me fait peur avec ce clan, c'est qu'en fait on un bonus qui donne un genre de étoile +1 en revanche et étoile -1 en défaite.

Je m'explique :

Ayzkub est une 2* mais quand elle n'a pas son bonus elle est une bonne 1* : 8/2 comme l'est Jane Ramba 1* : 7/3, c'est comparable, et quand le bonus est activé on a 10/4, pareil que des 3* comme Nanook et Loocio

Mikaal est une 10/6 protection bonus quand son bonus est activé comme une 5* telle que Serena ( et quand il est pas activé c'est pas comparable puisque son pouvoir est lié à son bonus activé )

Annuqa c'est pareil même s'il n'existe pas encore copie bonus 2* et 4*

Et Niqiloda est spécial puisqu'il joue sur la confiance.

Enfin tout ça pour dire que je redoute les 5*, à quoi devrons nous nous attendre ? Puisqu'on aura des 5* qui vaudrons des 6*, or, les 6* n'existent pas..., ça veux dire que ces cartes surpasseront toutes les autre ? Mais si on les fait pas trop forte pour éviter cet écart, pour qu'on ait au mieux des 5,5* , si le bonus ne s'active pas on aura alors une 3,5*, pour le coup est-ce que ça vaudra vraiment le coup d'y mêttre des 5* ?
9/51
cRow_ - Titan - Les Têtes Brûlées English
Samedi 05/05/2012, 23:13

J'ai un peu testé le machin...

Au final je pense que le clan fétiche qui ira comme un gant à ces givrés ce sera pas forcément les pussy/Vortex ou lesmodif ataque.
En fait, ce clan a besoin d'un complément très fort au t1 (pour combler leur absence sur ce tour), avec des differentiels assez gros et des pouvoirs defaite/reduction.
Et si en plus ils sont forts a bas pillz...

Donc pour la force au t1, on a les Freaks par exemple qui les balancent tres bien.
Des cartes comme Eddie aussi, puisqu'a final ce sont des rocs t1.

Je pense donc que ce clan, au dela des pouvoir defaite doit etre associe a des soins/poisons qui se joueront t1 et mettront vraiment l'adversaire devant un dilemme.
10/51
cRow_ - Titan - Les Têtes Brûlées English
Samedi 05/05/2012, 23:22

Donc (pour la suite), un deck avec les Vortex pour moi serais avec Cyb Lhia qui leur fournirais ce t1 fort, et X-odus Dagg Cwing, seulement la base Frozn actuelle ne le permet pas... ou alors ce serais avec les 3x3* et la 4*.. on a pas la 2* et c'est dommage

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals