Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Avec qui le personnaliser ?

vendredi 18/05/2012, 16:21
Zeleph_ - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Zeleph_ - Imperator English - Vendredi 18/05/2012, 16:21

Voilà un petit moment que nous n'avons pas eu la possibilité de personnaliser notre menu, un peu près tout les personnages y sont passé ou presque et donc au cas où le staff passerait par là lire nos suggestion avec quels personnages aimeriez vous personnaliser votre menu urban rivals ?

Personnellement j'aimerais beaucoup pouvoir mettre Dregn...et vous ?

2/8
antoine du60 - Senior English
Samedi 19/05/2012, 17:04

Moi un Frozn
3/8
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Samedi 19/05/2012, 17:35

Et bien, déjà, ajouter au moins 3-4 personnages des clans qui n'y sont pas représenté (Jungo/Skeelz/Vortex/Berzerk/Frozn) car le dernier clan représenté sont les Piranas. Peut-être en rajouter un par clan aussi, dans les persos récents, ça pourrait être bien!!

Cependant, j'imagine que c'est complètement en bas de la "To Do List" du staff et c'est compréhensible...
4/8
KevinKartner - Veteran English
Samedi 19/05/2012, 17:38

Moi, j'ai Morphun depuis que je susis LV50, ça fait tout un bail, il faudrait vraiment de nouveaux persos que l'on pourrait sélectionner.
Au moins les chefs des nouveaux clans ainsi que 3-4 des plus belles cartes (sans blague, qui se prend Andsom comme personnage de personnalisation?)
5/8
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Samedi 19/05/2012, 18:02

6/8
-Psykotek- - Titan - Rabbits Universe English
Samedi 19/05/2012, 20:08

Pour moi j'ai mis Steve depuis le début et j'avoue que même si je compte pas le changer pour le moment, d'autres persos serait sympa
7/8
Soralist_cops - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS Deutsch
Dimanche 20/05/2012, 05:53

Si je pouvais choisir, je prendrais Diana. Mais c'est vrai qu'une petite mise à jour des choix serait pas mal, même si depuis la dernière mise à jour, j'ai Toro et que ça me convient parfaitement. Certaines cartes, notamment de Quirkilicious colleraient parfaitement à cette petite personnalisation.
8/8
NEW DL Poulpy - Senior - Dark Legion English
Mardi 22/05/2012, 15:56

Post 4 : Moi je met Andsom car je l'adore

Mais les 3/4 du temps et bien je demande à mon frere il veut mettre lequel xP

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals