Voilà un petit moment que nous n'avons pas eu la possibilité de personnaliser notre menu, un peu près tout les personnages y sont passé ou presque et donc au cas où le staff passerait par là lire nos suggestion avec quels personnages aimeriez vous personnaliser votre menu urban rivals ?
Personnellement j'aimerais beaucoup pouvoir mettre Dregn...et vous ?
Et bien, déjà, ajouter au moins 3-4 personnages des clans qui n'y sont pas représenté (Jungo/Skeelz/Vortex/Berzerk/Frozn) car le dernier clan représenté sont les Piranas. Peut-être en rajouter un par clan aussi, dans les persos récents, ça pourrait être bien!!
Cependant, j'imagine que c'est complètement en bas de la "To Do List" du staff et c'est compréhensible...
Moi, j'ai Morphun depuis que je susis LV50, ça fait tout un bail, il faudrait vraiment de nouveaux persos que l'on pourrait sélectionner.
Au moins les chefs des nouveaux clans ainsi que 3-4 des plus belles cartes (sans blague, qui se prend Andsom comme personnage de personnalisation?)
Si je pouvais choisir, je prendrais Diana. Mais c'est vrai qu'une petite mise à jour des choix serait pas mal, même si depuis la dernière mise à jour, j'ai Toro et que ça me convient parfaitement. Certaines cartes, notamment de Quirkilicious colleraient parfaitement à cette petite personnalisation.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.