Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Système replay

Système replay
dimanche 03/06/2012, 10:33
IznosaneUrbRiv - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
Système replay
IznosaneUrbRiv - Veteran English - Dimanche 03/06/2012, 10:33

Bonjour à tous.
J'ai en tête quelque chose qui me trotte dans ma p'tite caboche depuis un certain temps: après la fin d'un combat, lors du résumé, avoir une option "replay" permettent de revoir le combat.

Ceci pour deux choses:
_ Permettre de visualiser un round spécifique tranquillement. (J'avoue que j'en ai déjà perdu sans comprendre pourquoi il avait plus de point d'attaque alors qu'il m'avait semblé bien les compter avant.)
_ En cas de bug lors d'un combat, pouvoir envoyer l'ID de la vidéo aux modérateurs.

J'ignore si cela a déjà était proposé, je ne l'ai pas retrouvé sur le fofo.

Merci.
« Précédente12Suivante »

2/13
SCI Touwnd - Senior English
Dimanche 03/06/2012, 15:15

Très bonne idée car franchement grace a sa on pourrait amélioré notre façon de jouer !
3/13
-LSD-HYDRA- - Hero English
Dimanche 03/06/2012, 21:40

Oui je trouverai que sa serai une très bonne idée moi aussi mais reste a savoir si s'est faisable ....
4/13
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Lundi 04/06/2012, 04:08

Au nombre de combats qu'il y a sur UR en une journée, au nombre de vidéos qui seront créées de cette façon et à la place inutile que ça prendrait sur les serveurs, c'est un gros non!! C'est peut-être utile pour revoir le round que tu n'as pas compris dans un match mais, avoir un tel système pour ne revoir qu'un seul match parmi des millions, c'est vraiment pas efficace... De plus, pas obligé d'avoir le round devant les yeux pour le comprendre... après ledit round, on peut le rejouer dans notre tête et on finit (enfin, moi j'y arrive toujours si jamais j'ai oublié un truc) toujours par comprendre après...

Donc, en résumé: complètement inutile...
5/13
Lundi 04/06/2012, 08:40

Pour ZotZiloha:
Dans mon idée, les vidéos ne seront pas sauvegardé (sauf si elle est signalé autant que combat avec bug).
Une fois qu'on quitterai l'écran de résumé d'un combat, la vidéo serai automatiquement effacé.
6/13
_Bruce - Titan - Self Made Man English
Lundi 04/06/2012, 09:11

@ZotZiloha : Pas la peine de stocker ça sur les serveurs UR, ou du moins temporairement, par exemple proposer au joueur de télécharger un petit fichier correspondant au replay et que l'on pourrait lire avec VLC ou un logiciel fait pour lire ce fichier.
C'est plus simple et ça permettrait aux joueurs ayant besoin d'aide sur leurs matchs d'envoyer des replays précis
7/13
Johncop - Veteran English
Lundi 04/06/2012, 17:17

C'est largement faisable et ils peuvent très bien stockés (cf. l'historique des combats dans le menu, à droite)
Sinon un stockage juste le temps de lire le résumé de fin de combat avec le nombre de pillz joués par round au moins !

Mais je suis d'accord avec toi, un système de "replay" serait la bienvenue
8/13
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Lundi 04/06/2012, 19:30

Je dit non , inutile et il y a des choses plus importantes comme amélioration des guildes etc..;
9/13
3L Leviatonn - Senior - iLLégaL English
Lundi 04/06/2012, 19:48

Donc pour toi un système qui permettrais de revoir un combat est moins utile que des babioles d'amélioration au niveau des guildes ? Tu dois avoir raisons ...

Généralement on fait plusieurs choses à la fois, et il arrive que l'on ne voit pas le déroulement du round. On se retrouve parfois avec des petites surprises et un tel système permettrait de comprendre où l'erreur à été faite.
Donc pour !
10/13
Lundi 04/06/2012, 20:12

Merci à ceux qui soutiennent ma proposition.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals