Déjà , bonjour !
Alors , plusieurs conseils :
- 1) Essaye de toujours te mettre à la place de l'adversaire et donc essaye de toujours penser ce que tu ferais si tu serais dans la situation actuelle de ton fameux adversaire . ( ça sera un peu compliqué au début , mais tu "grandira" vite dans urban rivals )
-2) Avant de jouer une carte , regarde toujours si l'adversaire n'a pas un One Shooter ( ce terme est utilisé pour désigner une carte qui peut te mettre K.O. en un seul round , il y a
Kolos qui est bien connu ou encore
Kinjo mais plein d'autres personnages ont cette capacité , notamment avec
Timber ) ou un personnage creusant un différentiel irrattrapable ( une carte qui crée un tellement gros écart que tu ne pourra plus rattraper cet écart ) .
-3) Quelque chose de tout simple : n'abuse pas de la Fury , utilise la fury que si tu est sûr de faire passer ton personnage ( c'est à dire , gagner le round )
Je sais que c'est un peu long , mais je pense avoir été clair en te donnant la notion de quelques termes de la "communauté urbanniene" ( One Shoot souvent appeler OS / différentiel / passer un personnage )
Je reviendrais surement te donner d'autres conseils si ce commentaire t'a plu ...