Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Leader

Leader
lundi 02/07/2012, 23:44
SVR-TheCarter - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Leader
SVR-TheCarter - Titan - survivorEnglish - Lundi 02/07/2012, 23:44

Je voudrais savoir d'apres vous quel serais le meilleur Leader pour un deck Vortex pour jouer au type tournois en normal moi j'ai eyrick mais je sais pas si c'est le mieux adapter c'est pour ça que je voudrais des conseils

Merci d'avance de votre aide

2/5
69 Mirko - Senior English
Mardi 03/07/2012, 06:20

Morphun entre bien dans l'esprit Vortex, après tu peux te rabattre sur eklor si tu veux rester dans la modif' de pillz ou carrement partir sur du Ambre/eyrick suivant ton style de jeu. Ambre active son pouvoir qu'en courage, c'est son point "faible" et eyrick tu profite de son pouvoir a chaque round. A toi de voir, j'peux pas faire le deck à ta place.
3/5
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mardi 03/07/2012, 08:21

C'est vrai que Morphun qui est très stratégique va bien avec les Vortex qui eux aussi sont stratégiques ( les deux étant basés sur la récupération de pillz )
Eklore peut être pas mal non plus mais elle est plus compliqué à jouer que Morphun .

Donc je te conseille Morphun que tu auras au niveau 45 ...
4/5
Dr Greenthum - Imperator - Les Têtes Brûlées English
Mardi 03/07/2012, 09:45

Je pense que cela ne dépend pas du clan mais du mode de jeu dans lequel tu joue :
_ Si tu joue DM autant jouer bourrin et jouer Ambre pour gagné en toute facilité
_ Si tu joue survivor tu peux t'amuser aux 2 premiers paliers de jouer Eyrik, a partir du palier 3 ça devient vite énervant d'avoir 3 pilz en moins que les autres, donc joue Morphun ou Eklore qui met bien la précision a ton adversaire et l'oblige a pillzer pour pas qu'il perdent de pilzs.
_ En TQ amuse toi avec Timber ça peut être sympathico et en plus il n'as pas de malus.
5/5
SVR-TheCarter - Titan - survivor English
Mardi 03/07/2012, 12:26

Oui je vois suivant le type de match je prendrai Eyrick en survivor et pour les autres type de jeu je prendrai Morphun merci les gars vous m'avez bien aider

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals