Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck All Stars/Pussycats en ELO

lundi 09/07/2012, 00:47
Fatal Boy - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-CityEnglish - Lundi 09/07/2012, 00:47

Bonsoir !

Alors que ma situation financière sur UR s'améliorait, j'ai décidé de m'offrir un nouveau deck. J'ai cherché dans les presets publics et j'en ai trouvé un magnifique qui pouvait faire plus de 1450 en ELO.

Seulement quand je l'ai essayé, je me suis fait massacrer. Par contre en combat normal je fais un massacre (tant que je tombe pas sur un mono Fang pi ou Skeelz).

Alors, est-ce que c'est possible que je ne sache pas le jouer en ELO ou alors il a aucune chance dans ce mode ?

Il est composé de Dallas - Jessie - Karen - Randy - Diana - Jayzel - Lucy - Muze.

Merci d'avance !

2/4
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 09/07/2012, 08:16

L' elo , c'est pas ici mais bon , c'est pas grave ...

Ton deck peut en effet être très bon en mode elo .
Mais je rappelle que le deck ne fait pas le joueur , c'est à dire que tu peut très bien avoir un deck superbe et tout perdre ( ou l'inverse ) . Donc il faut que tu revoie ta stratégie , il ne faut pas que tu joues chaque match en te disant " il faut que je fasses passer ce perso sinon , je suis cuit ! " , ça c'est pas bon mais il faut que tu joues en fonction du deck adverse !

Voilà , j’espère t'avoir été utile .
3/4
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Lundi 09/07/2012, 16:47

Le premier "truc" à apprendre en elo selon moi, c'est de ne pas prendre de risques... par exemple, ne surpillze pas sur Muze face à des AS, ne la joue même pas au premier tour, l'adversaire se fait alors un plaisir de passer sa 5*... elle reste très embêtante pour l'adversaire avec son potentiel de 7 d'écart, et en jouant Lucy à la place par exemple, c'est ton tour d'avoir l'avantage de savoir ce que va jouer l'adversaire. De la même façon, s'il te faut gagner un round sur les trois derniers, olde toujours le premier, tu obtiens 75% de chances de gagner plutôt que 66%.

Ensuite c'est à toi de voir toutes les possibilités de clore le match, et d'anticiper lesquelles seront remarquées par l'adversaire. Il verra très peu les situations dans lesquelles il lui manquera des pillz pour activer les fury, mais remarquera souvent les écarts irrattrapables.

Enfin il faut t'habituer au mode et à ton deck, et à toi le top!
4/4
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Lundi 09/07/2012, 17:50

Merci pour vos conseils ! C'est vrai que des fois, je passe à côté de la victoire juste parce que j'ai mis une pillz en plus sur la carte qu'il fallait pas. Et effectivement, j'ai souvent l'habitude de mettre 4 pillz sur Muze au premier tour.

Sinon, s'il n'y a aucun réducteur de dégât en face, je fais toujours un two shoot Dallas - Diana (avec fury) et je finis le match avec 17-0

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals