Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Question poison

Question poison
mardi 10/07/2012, 17:34
DA-Golgoth72 - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Question poison
DA-Golgoth72 - Eternal - Dark AllianceEnglish - Mardi 10/07/2012, 17:34

Salut amis urbaniens.

Mon adversaire me balance Eloxia. Je me doute qu'il old pour m'empoisonner. Du coup je lui balance Gork (sans bonus clan mais de toute façon Eloxia aurait conservé son pouvoir grâce à son bonus actif), pensant que étant donné que je gagne le round le contrecoup allait être prioritaire.

Eh bien non, c'est le poison d'eloxia qui s'est activé. Du coup non seulement elle conserve son pouvoir mais elle me stoppe aussi le mien dans ce cas précis.

Je trouve ce double emploi un peu abusé, et vous qu'en pensez vous?

3/9
DA-Golgoth72 - Eternal - Dark Alliance English
Mardi 10/07/2012, 18:23

Les deux poisons se cumulent? Ok je n'ai pas pu le vérifier sur le fait puisqu'il ne me restait plus que 4 points de vie à cet instant. Mais ça me semble logique du coup. Merci de ta réponse.
4/9
NEW DL Poulpy - Senior - Dark Legion English
Mardi 10/07/2012, 18:25

Les 2 s'activent !
J'ai déjà eu se "probleme" en faites son poison s'active et le tiens c'est juste que la defaite passe avant et puis contrecoup sa veut dire sur toi
5/9
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mercredi 11/07/2012, 02:15

Au fait, quelqu'un peut m'expliquer l'utilité du contrecoup, à savoir s'infliger un poison à sois même ? Ou alors j'ai absolument rien compris ...
6/9
DA-Golgoth72 - Eternal - Dark Alliance English
Mercredi 11/07/2012, 05:55

Les persos avec contrecoup disposent de stats supérieures aux cartes de leur niveau.
7/9
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 11/07/2012, 09:29

Post 5
Les persos a contrecoup disposent de stats meilleurs que les autres cartes au mêmes nombres d'étoiles comme l'a très bien dit Golgoth 72 ( au post 6 ) mais aussi , ces pouvoirs font hésiter l'adversaire qui se dit ( je prend l'exemple de Gork ) :
"j'hésite , soit je me prend 8 dégâts mais mon adversaire est empoisonné soit je passe mon personnage quitte à pillzer sans se prendre 8 dégâts ... j'hésite vraiment"

Donc ces pouvoirs font certes mal au possédeur de la carte mais ces pouvoirs jouent aussi un assez stratégique ...
8/9
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mercredi 11/07/2012, 09:32

Pas stratégique... tactique.
Un coup c'est une tactique, définir un shéma de jeu sur un tournoi d'une heure c'est de la stratégie.

Le contrecoup est également un excellent pouvoir contre.... les GHEIST et les Roots.
9/9
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mercredi 11/07/2012, 13:28

Ok, merci pour vos réponses

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals