Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] Urban Stories : Le Pinacle 2/6

mercredi 11/07/2012, 17:01
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 11/07/2012, 17:01

DESCRIPTION D'URBAN STORIES :
Urban Stories est une série d'évènements scénarisés flambant neuve. Le concept est simple : l'histoire sera divisée en 6 courts évènements d'une semaine au cours des 6 prochains mois (donc 1 par mois). Ce premier event, qui fera office de pilote, introduit l'histoire. Chaque event correspondra donc à un "épisode" durant lequel vos réussites et vos échecs détermineront la suite de l'histoire, et le déroulement des prochains events !

SCENARIO :
Résumé des épisodes précédents : http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2159622&subject_page=0#answers

Les interrogatoires menés par les Sentinel sur les casseurs mis en examen suite aux attaques brutales dans divers endroits de la ville quelques semaines auparavant ont portés leur fruits. Après avoir recoupés les informations obtenues, les enquêteurs ont établit que ces pillages ont été menés à dessein et commandités par une ou plusieurs personnes. Ils ont également obtenus quelques adresses et quelques rares noms. Les troupes de choc Sentinel s'apprêtent donc à quelques descentes en ville afin de faire tomber des responsables ou d'interférer dans des opérations criminelles liées aux attaques et leurs commanditaires.

REGLES :
1- toute inscription implique d'avoir lu les règles
2- frais d'inscription : 2000 Clintz
3- participants : 32 joueurs choisis aléatoirement
4- phases : 3 phases - 32 joueurs, puis 16 joueurs, puis 8 joueurs répartis en 8 groupes, puis 4, puis 2 (répartis aléatoirement pour toutes les phases)
5- durée : 10 jours (4 jours phase 1, 3 jours phase 2, 3 jours phase 3)
6- le changement de deck entre les combats n'est PAS interdit
7- pas plus d'une erreur tolérée dans la conception du deck par participant ; bien lire les règles de chaque phase pour savoir quels clans vous pouvez jouer et quels clans vous ne pouvez pas jouer (indépendamment du format de deck
8- annulation d'un match possible en cas d'expiration, avec screenshot / raison + message privé des deux combattants directement dans ma boîte ; LES DEMANDES D'ANNULATIONS SUR LES COMMENTAIRES DE L'EVENT NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE
9- les inscriptions seront ouvertes du jeudi 12/07/2012 15h au 13/07/2012 15h (début de la phase 1)

PHASE 1 (13/07/2012 - 15h au 17/07/2012 - 15h) :
Le Sentinel effectue 4 descentes simultanément, dans l'espoir d'arrêter des responsables susceptibles de lâcher des informations importantes, ou d'interférer dans des activités illégales elles-même susceptibles de dévoiler des indices capitaux.

8 groupes de 4 joueurs (32 participants)
4 groupes de Sentinel affrontant chacun 1 groupe de gangers (4 groupes de gangers au total

Les 2 meilleurs joueurs de chaque groupe passent en finale (16 joueurs). En cas d'égalité de points (plus de 2 joueurs qualifiable par groupe), la somme des points de vie restants sur tous les matchs joués au cours de la phase par ces joueurs permettra de les départager. Si cela ne suffit pas, les KO seront comptabilisés.
La différence entre la somme des points obtenus par le Sentinel et la somme des points obtenus par les gangers détermineront le déroulement de la deuxième phase de l'évènement.

FORMAT :
*ATTENTION* :
les groupes Sentinel doivent constituer des decks ne pouvant RIEN contenir d'autre que : Sentinel, Junta, Leaders.
Les groupes de gangers ne devront PAS contenir de : Sentinel, Junta.

Votre Deck ne peut pas contenir moins de 8 persos.
Votre Deck ne peut pas contenir plus de 8 persos.
La somme des niveaux des persos de votre Deck ne peut dépasser 40.
Votre Deck peut uniquement contenir le(s) 11 Clan(s) suivants : Sentinel, Bangers, Pussycats, Junkz, Berzerk, Piranas, GHEIST, La Junta, Fang Pi Clang, Montana, Uppers.
Votre Deck ne peut pas contenir le(s) 1 Perso(s) suivants : Ambre.
Votre Deck ne peut pas contenir de persos en double.
Votre Deck doit être en format US1-26-1.

PRIX :
- 1er : Swidz Cr
- 2ème : Seldnor Cr
- 3ème : Jackpot (64 000 Clintz)

URBAN STORIES : LE PINACLE 2/6
« Précédente12Suivante »

2/13
DS_mister-lul - Master English
Jeudi 12/07/2012, 15:28

Je veux m'inscrire
3/13
tug44 - Master English
Jeudi 12/07/2012, 19:02

Moi aussi
4/13
Lucid-Fear - Legend - ~The bird of hermès~ English
Jeudi 12/07/2012, 19:36

Est ce que des personnages vont sortir avec dans leur bio des références a cette Urban Stories ?
5/13
footkill - Titan - Titanium English
Jeudi 12/07/2012, 23:13

Je voudrais minscrire svp merci
6/13
SOWfabolous59 - Titan - the sword of warriors English
Vendredi 13/07/2012, 04:12

Bjr,je souhaite m'inscrir ossi merci
7/13
sanglanx - Senior English
Samedi 14/07/2012, 21:30

Slt je voudrez m inscrire svp merci
8/13
LOST-fafadou - Titan - LOST in Urban English
Dimanche 15/07/2012, 01:18

Pourquoi vous écrivez que vous voulez vous inscrire ? ça prouve déja que vous n'avez pas eu les règles !

Pour ma part j'espère être de l'épisode 3
9/13
Dj Daminou HD - Titan - I have a dream English
Dimanche 15/07/2012, 02:08

Avant de poster lisez les regles

9- les inscriptions seront ouvertes du jeudi 12/07/2012 15h au 13/07/2012 15h (début de la phase 1)

10/13
selinfrur - Senior English
Mardi 17/07/2012, 10:35

MOI JE VEUX M INSCRIRE

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals