Salut à toi,
Premièrement, le meilleur des mode de jeu pour un débutant est les salles qui lui sont réservé. Si ma mémoire est bonne, jusqu'au level 20, tu auras droit à une salle consacré au level 5 à 20 je crois alors amuse toi dans cette salle et peaufine tes techniques de jeu! Tu peux aussi aller dans le Fight Club, mais il y a des joueurs de tous les niveaux alors les techniques de jeu peuvent être différentes
Pour ce qui est du clan, je dirais que chaque clan est bon et surtout qu'il dépend de ce que tu veux. Si tu aimes augmenter ton attaque alors les
Rescue sont corrects. Si tu joues en mono (un seul clan) tu auras une agmentation d'attaque de 12 et si tu intègre
Hugo dans ton deck alors une augmentation de 15! Ce qui peut être très bien! Les Junks peuvent aussi être bien, mais il y a une augmentation de 8. Personnellement, j'aime bien les
Rescue car leur augmentation d'attaque m'a permis de gagner plusieurs fois
Si tu te rends compte que l'augmentation de tes attaques ne t'aide pas alors tu regarderas les bonus de chaque clan et choisira celui qui te conviendra. Observe bien comment tu gagnes, mais aussi comment tu perds, ça t'informera beaucoup sur les faiblesses de ton deck et de tes techniques.