Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide a un débutant

Aide a un débutant
lundi 16/07/2012, 15:04
Id4o - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Aide a un débutant
Id4o - Master English - Lundi 16/07/2012, 15:04

Bonjour tout le monde !

Je suis ici car, comme vous l'aurez surement compris, je suis un grand débutant sur ce jeu (actuellement lvl 12). Et j'aurais quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponses :
- Comment voit-on la rareté d'une carte ?
- Quel clan me conseillez-vous pour commencer ? (j'ai commencé les Rescues, ca vous parait un bon choix ?)
- Quel moyen pour se faire de Clintz a part les match ? (qui raportent pas beaucoup)
- Quel mode de jeu convient le mieux au débutants selon vous ?

Voilà !
Je vous remercie d'avance pour ces questions, et je m'excuse d'avance si elles vous paraissent tout à fait évidente...

A bientot !

Id4o

2/5
ZG-ZinghMin - Titan - ZotZi's Guild English
Lundi 16/07/2012, 15:52

Salut à toi,

Premièrement, le meilleur des mode de jeu pour un débutant est les salles qui lui sont réservé. Si ma mémoire est bonne, jusqu'au level 20, tu auras droit à une salle consacré au level 5 à 20 je crois alors amuse toi dans cette salle et peaufine tes techniques de jeu! Tu peux aussi aller dans le Fight Club, mais il y a des joueurs de tous les niveaux alors les techniques de jeu peuvent être différentes

Pour ce qui est du clan, je dirais que chaque clan est bon et surtout qu'il dépend de ce que tu veux. Si tu aimes augmenter ton attaque alors les Rescue sont corrects. Si tu joues en mono (un seul clan) tu auras une agmentation d'attaque de 12 et si tu intègre Hugo dans ton deck alors une augmentation de 15! Ce qui peut être très bien! Les Junks peuvent aussi être bien, mais il y a une augmentation de 8. Personnellement, j'aime bien les Rescue car leur augmentation d'attaque m'a permis de gagner plusieurs fois

Si tu te rends compte que l'augmentation de tes attaques ne t'aide pas alors tu regarderas les bonus de chaque clan et choisira celui qui te conviendra. Observe bien comment tu gagnes, mais aussi comment tu perds, ça t'informera beaucoup sur les faiblesses de ton deck et de tes techniques.
3/5
ZG-ZinghMin - Titan - ZotZi's Guild English
Lundi 16/07/2012, 15:54

Finalement, pour te faire des clintz, il y a un moyen simple qui rapporte un petit peu de clintz. Fait un ou plusieurs matchs dans le mode tournoi. Lorsque tu effectues un seul match, tu recevras, à la fin du tournoi, un bonus de 50 clintz. Et si tu joues assez longtemps et que tu es bon, tu pourras te classer dans le premier tiers du tournoi et avoir un crédit et avec des crédits t'acheter des packs et te faire des clintz.

J'espère que ces réponses t'auront aidé. Bon jeu
ZG-ZinghMin
4/5
SCI Touwnd - Senior English
Lundi 16/07/2012, 15:58

Question 1 : La rareté d'une carte se voit au market juste au dessus de la carte. Tu pourras voir C ou R voir U
Question 2 : Tout les clans sont bien pour commencer, certains plus que d'autres mais tous sont a peu près bien. Un bon choix ^pour un débutant .. les Rescues très bon choix qui pourras t'aider à t'ameliorer (c'est se que je pense)
Question 3 : La machine à sous ou tu fait 1 combat dans un tournoi Quotidien et tu te fait 50 clintz voir faire 5 combats en type ELO par joue avec 150 clintz et 1 credits au bout de 1 semaine
Question 4 : Celon moi .. je ne sais pas

J'èespere t'avoir aidé
5/5
Id4o - Master English
Lundi 16/07/2012, 16:45

Merci beaucoup pour vos réponses !
Ca m'aide vraiment.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals