Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Retour après deux ans d'absence

jeudi 19/07/2012, 01:41
Hypza - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
Hypza - Imperator English - Jeudi 19/07/2012, 01:41

Bonjour à tous, je reviens sur Urban Rivals apres 2 ans où j'était sur un autre jeu Dofus, maintenant j'aimerai retourner un peu sur Urban. J'ai beaucoup de cartes (notamment des cartes qui sont passées CR, Tanaereva et Caelus en gros), et j'aimerai savoir qu'est ce qui marche en ce moment, les changements majeur du jeu.

Merci et a+ !

2/3
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 19/07/2012, 08:28

Des nouvelles règles ont étés mises aux points pour les TQ ( tournois quotidiens si tu avais oublié ) , les voici :

Règle de points:
- Défaite : +5 points
- Match nul : +10 points
- Round joués (où chaque joueur a misé au moins une pillz) : 1 = 1 point, 2 = 2 points, 3 = 4 points, 4 = 8 points.
- Round gagnés : 1 = 2 points, 2 = 4 points, 3 = 9 points, 4 = 16 points.

Bonus Victoire (uniquement en cas de victoire)
- Victoire : +15 points
- Gagner avec au moins une pillz restant à la fin du combat : +2 points
- Gagner avec au moins 12 points de vie restants : +2 points
- Gagner avec moins d'étoiles au tirage que son adversaire : +1 point par étoile. Max 5 pts.

Bonus KO
- KO : +2 points

Expiration/Abandon (considéré comme victoire pour le joueur adverse)
- Le joueur qui expire/abandonne : -20 points

Règles de points particulières lors des tournois:

Pas de points de bonus lorsqu'un perso passe au niveau supérieur.

La recherche d'adversaire se faire par paliers : un joueur ayant un deck dans un palier ne peut affronter qu’un autre joueur ayant un deck dans le même palier.

Palier 1 : 0 à 23 étoiles
Palier 2 : 24 à 31 étoiles
Palier 3 : 32* étoiles et +

Un autre petit changement , le format standard est apparu , dans ce mode de jeu , on ne peut joué que les cartes datant de 3 ans ou moins , pour ceci je te laisse faire un petit tour dans "le jeu" règles du jeu et FAQ" puis "le jeu" et ensuite "formats de jeu" ...

Voilà , j’espère t'avoir aidé ...
3/3
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Jeudi 19/07/2012, 10:55

L'Elo est passé à 14 points de vies, le mode DeathMatch est apparu (Tournoi de 20 minutes dans différents formats où les gain sont de l'xp), les missions sont également apparues par exemple gagner 50 round avec Blaaster Cr; les nouveaux clans sont surement Berzerk et Frozn, les premiers ont Spyke qui est une carte dévastatrice parfois autorisé en Elo et ont offert le pouvoir Défaite : + X vies(Lola, Wonald, Kusuri...) et Contrecoup : X (Beef, Gork, Raquel...), les second ont introduits dautres nouveaux pouvoirs notamment pour Ayzkub et Sah Brinak; puis il y a eu 8-10 passages collectors, à toi de chercher

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals