Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un peu d'aide pour un deck

samedi 21/07/2012, 10:59
Ezazhel - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Ezazhel - Senior English - Samedi 21/07/2012, 10:59

Bonjour, actuellement (niveau 9), Kate ma donné un deck composé de Nightmare / Pirrhana et ceux avec Diamant (Désolé de mon innocence).

Bref ; J'aimerais m'orienter vers le contrôle, et je ne sais pas quel carte (peu cher) acheté, pour compléter ce deck actuel.

Merci de vos réponses.

2/7
Cortomaltese_ - Master English
Samedi 21/07/2012, 12:25

Pour un deck orienté contrôle Nightmare/Piranas ça dépend vraiment du mode que tu veux jouer.

On va dire pour un deck orienté ELO de 25* Je te conseillerai de prendre Hawkins (ou Tula) /Raeth (ou Sheryl plus accessible) /Ector/Baba (pas optimal mais sympa)

Côté Nightmare j'opterai pour Cutey/Pan/Edwin après tu as vraiment le choix pour atteindre les 25* Tu peux joeur Azel/Glorg ou Azgroth sinon tu remplace une 3* par Artus et tu mets Karrion.

Si tu joues dans une salle sans limitation d'étoiles, tu peux partir sur du beaucoup plus bourrin, mais je trouve que cibler l'ELO à long terme (et même jouer tout cela en TQ) est bien pour un débutant.

Tu as exactement les clans pour jouer contrôle en plus
3/7
Ezazhel - Senior English
Samedi 21/07/2012, 13:59

Merci à toi, je vais regarder un peu toutes les cartes.
Pour le Elo, c'est un système de point avec classement ? (Oui je débute, enfin je reprend mais je n'ai jamais vraiment monter en niveau et en connaissance dans ce jeu ).
4/7
DL Poulpy - Senior - Dark Legion English
Samedi 21/07/2012, 16:02

Donc oui le ELO est avec classement et si tu fait environ 5 Combat par jour en ELO et bien à la fin de semaine tu gagne 150 Clintz + 1 ou 2 credits
Sinon Cortomaltesse_ a tout dit
5/7
Ezazhel - Senior English
Samedi 21/07/2012, 20:28

Merci à vous . Je vais attendre de monté niveau 15 (apparement c'est à ce niveau pour le Elo).
6/7
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Dimanche 22/07/2012, 00:25

Ca dépend principalement ce que tu recherches
Petit niveau = petit budget ?

Tu peux te faire un Nightmare/Piranas pour -500 clintz par perso (ce qu'ils te proposent coute dans les 40 000 rien que pour les Piranas)
Je propose pour les Nightmare Orlok / Dieter / Sargh / Hel (pour environ 1300 clintz) et Pour les Piranas Ector / Hawkins Noel / Kristin / Cyan (pour 1300 autres clintz)

Pas un deck surpuissant, mais te permettras de faires quelques combats sympas.

Si tu te sens d'attaque après, tente de faire la LD Piranas en achetant une carte enlève pillz.
Et si tu manques d'argent en plus de l'ELO tu as le Tournoi quotidien, un seul match te donne 50 clintz à la fin pour avoir participé. Et il y en a un toutes les heures paires. Théoriquement ça peut te rapporter 600 clintz par jour (mais faut pas dormir et pas avoir de vie )

J'espère avoir aidé
7/7
Ezazhel - Senior English
Dimanche 22/07/2012, 13:26

SF, il est vrai que ton deck est plus accès vers l'économie (étant donné mon niveau), est-ce que plus tard nous gagnons plus de clintz ?

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals