Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Chacun cherche son deck

Chacun cherche son deck
dimanche 22/07/2012, 14:48
shubakass - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Chacun cherche son deck
shubakass - Senior English - Dimanche 22/07/2012, 14:48

Bonjour,

je débute depuis peu sur ce style de jeu qui me plait bien.
Pour l'instant je suis level 12, je n'ai pas encore acheté de cartes, mon deck est pas optimisé, seuleument constitué de cartes de base (pas 4 du meme clan).

Je parcours les forums à la recherche d'un deck (bi-clan ou mono) pour commencer sans trop me ruiner mais je ne trouve pas clairement de pages dédiées. Je suis prêt à dépenser quelques euros pour acheter des crédits à convertir en clintz.
(Apparemment sur la boutique on ne peux pas acheter de carte spécifique à l'unité avec les crédits, c'est forcemment aleatoire parmis 4 ou plus de clans)

Par contre je suis perdu dans tous ces clans, je ne sais pas encore comment définir mon style de jeu.
J'ai lu que le clan Rescue était une bonne option pour débuter ?

Avez-vous quelques liens vers des presets fiables qui pourraient me convenir ?
(jeu standard pour l'instant, si possible évolutif vers TQ/ELO ou autre)

Ensuite j'imagine qu'il va falloir que fouine et achète tout ça sur le market..

Merci par avance de vos conseils.

2/7
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Dimanche 22/07/2012, 14:58

Si tu prends des crédits attends Vendredi prochain lors de la sortie des nouvelles cartes, achète autant de pack new blood que tu peux et revend les nouvelles sorties à prix d'or. Tu te feras plus qu'en achetant des clintz (ça dépend de ta chance au tirage un peu aussi)
3/7
Titoyy - Veteran - Whiz Kid English
Dimanche 22/07/2012, 15:33

Pour les clans peu coureux je te conseil le mono Rescue (critiqué par beaucoup) mais pour 30k maximum tu a un deck avec lequel beaucoup top chaque semaine
4/7
SVR-Sphinx - Novice English
Dimanche 22/07/2012, 16:13

Les Rescue sont bien et aussi les Fang Pi Clang , junta (eux deux augmenteront tes dégâts se qui te permettra de gagné les combat facilement) , uluwatu et Bangers (et eux augmenteront ta puissance ) j'espère que je t'ai aidé (ne te fis pas a mon lvl j'avais un lvl 50 mais on m'as acqué
5/7
Zerkano - Senior English
Dimanche 22/07/2012, 17:34

Bonjour,

Les Rescue sont bien mais tu va te faire tréter, il font savoir joué les Rescues, pas avec Frida pas exemple.
Le deck parfait pour les Rescue mais pour plus que ton niveau :
Hax ; Aurora ; Marco Cr ; Suzie ; Ghoub ; Gordon ; Nancy ; Slyde.
Voila le deck quand tu seras environ lvl 30/40, je sais sa prendras du temps mais si tu veux un deck Rescue tu devrait prendre eux.
Et si il y a des nouvelle Rescue tu regarde : Puissance / Dégâts / Pouvoir, si par exemple tu prend une 4/4 avec "Aucun Pouvoir" Tu la la prend pas.
Si tu veux faire un Bi-clan (Avec 2 clans) se seras dur..
Ou sinon tu fait un Bi-clans avec les Montana, les Montana pouront t'aider grâce a leur pouvoir (-12 Attaques min

Merci.
6/7
Dimanche 22/07/2012, 19:07

Ok merci pour ces infos, je suis pas encore décidé du clan, mais ça me donne déjà des pistes.

Qu'entends-tu par "je vais me faire traiter" ?

En clair il faut monter son deck au fur et à mesure, vu le prix des cartes on peut pas tout acheter d'un coup (sauf si on aligne les euros) ?
7/7
Dimanche 22/07/2012, 19:21

Ok merci pour ces infos, je vais surement partir sur un mono clan Rescue pour me faire la main.

Maintenant va falloir jouer un max et être bon, car vu le prix des cartes ça doit prendre du temps de monter le deck idéal !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals