Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Machine à sous

Machine à sous
mardi 07/08/2012, 19:41
Basoule07 - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Machine à sous
Basoule07 - Titan - Game OverEnglish - Mardi 07/08/2012, 19:41

Bonsoir à tous et à toutes.

Tout d'abord j'ouvre ce sujet car après une petite enquête et une observation de moi même, je me suis aperçu que personne de mon entourage, de ma guilde, ou à qui j'ai posé les question n'ont pas gagné le Jackpot de 250 000.
Mes question sont les suivantes :
Le jackpot se gagne peut-être une fois par jour ? Une fois par semaine ?
Le jackpot peut-il se gagne plusieurs fois par jour, et le jour d'après peut-être qu'il ne sort pas ?
Pour ma part j'ai eu 10 000 jamais plus, si j’investis 30 000 je regagne a peu près la même somme..
Basilou-07

2/4
LOST-fafadou - Titan - LOST in Urban English
Mardi 07/08/2012, 20:03

Déjà un topic sur ce sujet
3/4
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Mardi 07/08/2012, 21:18

La prochaine fois, il faudrait chercher un peu plus surtout qu'il n'était pas loin (page 2). Je ne suis pas modo mais quand même...

Pour les prochains posts si vous pouviez poster sur le topic suivant ce serait cool

http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=1&id_subject=2135305&subject_page=0#answers
4/4
Basoule07 - Titan - Game Over English
Mardi 07/08/2012, 21:54

Ou sa ?

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals