Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AIDE] ELO : Berzerk/Fang Pi Clang

mercredi 29/08/2012, 21:17
--Lloyd End - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
--Lloyd End - Novice - 7th StreetEnglish - Mercredi 29/08/2012, 21:17

Voici ma base Berzerk : Esther , Jeffrey , Uma , Vivian .
Voici ma base Fang Pi Clang : Fei , Kinjo , Unagi , Nakata .

Je trouve ma base Berzerk vraiment bien sauf peut être Vivian , par contre je le sais ma base Fang Pi Clang ne vaut pas un clou les deux de cette base qui tire leur épingle du jeu son Fei et Nakata sur Nakata car je croise énormément de Roots , après sur Unagi j'avais pensé mettre Kusuri qui est plutôt pas mal car elle fait double face soit je récup + 2 vie ou alors j'en enléve 4 si bonus actif donc je pense la mettre , après beaucoup m'ont conseiller Chan sur Kinjo car manque de Puissance mais Chan inflige 3 dégâts alors que Kinjo 10 voir 12 avec fury si tout passe .
Mais je voudrais une carte qui posséde ses deux facultés : La puissance et les dégâts .
Mais je ne trouve pas donc biensurs je resterai sur ses deux clan donc pas besoin de me conseiller d'autres clan même si je sais qu'il y a mieux .

Donc proposer moi des changements si besoin dans ma partie Berzerk et dans ma partie Fang Pi Clang en tenant compte des choses dite si dessus .
Je n'ai pas de maximum de budget mais je ne veux pas de Cr dans mon deck , voila .

Merci à tout ceux qui donneront leur avis .
« Précédente12Suivante »

2/11
Pardass - Veteran English
Jeudi 30/08/2012, 00:09

Je pense que tu peux remplacer Kinjo par un 4* comme Futoshi Ld ou Heitachi
Avec cette étoile d'économiser tu peux placer Elvis dans ta base Berzerk
Tu peux aussi remplacer Kinjo par Shifou; 2* pour Elvis et pourquoi pas Revok
Avec Shifou, je te dirai de remplacer Jeffrey par Lola
Esther, perso j'aime pas trop, je mettrai Melanie ou Miho dessus
Et enfin, Chan est bien plus utile que Unagi je pense (Chan a 10 de puissance avec son pouvoir, donc passe facilement, Unagi lui a la même puissance que l'adv. , et face à un stop pouvoir, Chan a toujours 7 de puissances contre 4 pour Unagi...)
3/11
--Lloyd End - Novice - 7th Street English
Jeudi 30/08/2012, 00:14

Je voulais dire : " surtout Nakata "
4/11
OzChurchill - Titan - Echoes English
Jeudi 30/08/2012, 10:34

Je suppose que tu n'as pas Futoshi Ld...
Alors comme carte cumulant puissance et différentiel il y a Zhu Tang qui peut t'intéresser, dans ce cas place le sur Kinjo. Unagi aussi est à changer, préfères-tu la puissance de Chan, la polyvalence de Kusuri ou le crache-pillz de Yumi ?
Chez les Berzerk essaye Rudy sur Vivian, il n'est pas cher et assez utile, de même essaye Kawamashi sur Uma, il est important d'avoir des cartes pouvant passer à bas pillz. Enfin, tu dois replacer les 2* manquantes (Zhu->Kinjo) donc si tu as assez pour Elvis n'hésite pas et mets le sur Esther.

Ça donnerait donc : Elvis, Rudy, Kawamashi, Jeffrey, Fei, Zhu Tang, Nakata, Kusuri.
Après d'autres cartes comme Lola ou Shifou sont très intéressantes, mais là encore si tu manques de clintzs ça va être chaud.
5/11
--Lloyd End - Novice - 7th Street English
Vendredi 31/08/2012, 12:41

Je posséde Futoshi Ld , Il n'y a que Elvis et Shifou que je n'ai pas , je vais tester , mais je préfère la proposition de Vorfour car je ne suis pas friand de Chan
6/11
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Samedi 29/09/2012, 21:27

Tu trouves que ta base Berzark est cool et la Fang Pi nulle, mais je dirai que c'est plutôt l'inverse. Voici les modifications que j'aurai effectuées :

Melanie sur Esther
Elvis sur Jeffrey
Lola sur Uma
Futoshi Ld ou Heitachi sur Kinjo
Chan ou Kusuri sur Unagi
Shifou sur Nakata

Je sais que ça coutera cher si tu possède pas tout ça mais tu feras un bien meilleur score ELO avec tout ce qui a été proposé par moi et par les autres.
7/11
0 69 Maestro - Titan - Zone 69 English
Dimanche 30/09/2012, 03:09

Tu ne veux pas de Cr, tu ne possèdes pas Futoshi Ld?

Elvis - Gus/Revok - Lola - Melanie - Chan/Kusuri - Heitachi - Ralph - Shifou
8/11
Lord Krocks - Guru English
Dimanche 30/09/2012, 19:19

Voici ma base Berzerk : Esther , Jeffrey , Uma , Vivian .
Voici ma base Fang Pi Clang : Fei , Kinjo , Unagi , Nakata .

Personnellement je te conseillerait d'enlever Esther qui est pour moi la carte 2 étoile la plus nul des berzek ... essaye mélanie ou Miho, sachant que Miho est vulnérable au stop pouvoir, donc en elo, sa devient de plus en plus fréquent d'en voir plus on monte en elo

Si tu veut garder Unagi, autant le prendre niveau 1, tu économise une étoile et tu perd juste 1 dégat ...

Ensuite, Kinjo ne passera jamais, 6 de puissance, qui le rende vulnérable contre les - x atq, + x atq, 8 de puissance ou plus, - x puissance, les réducteurs, les stop pouvoirs, et perd de l'éfficacité en elo du fait que l'on ne peut one shoot ...

Sans changer trop les cartes que tu a prise, vue que c'est que tu doit bien les aimer je te propose un deck comme celui la :
Berzerk : Mélanie, Jeffrey, Uma, Elvis ou Gus
FPC : Fei, Heitachi, Unagi niveau 1, Nakata
La il te reste 2 étoile pour remplacer Jeffrey, Uma ou Fei par des cartes plus puissantes ...
Sur ceux bonne journée
9/11
0 69 Maestro - Titan - Zone 69 English
Dimanche 30/09/2012, 19:34

#8 Les semi-evo ne sont plus autorisés en ELO
10/11
0 brook - Legend Deutsch
Dimanche 30/09/2012, 19:47

Post 8 : Tu vis 2-3 ans en retard ou quoi ?

Les semis sont interdites...

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals