Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine Du 10 Au 16 Septembre

lundi 10/09/2012, 00:17
SKP Hando - Event team English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
43 messages
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§English - Lundi 10/09/2012, 00:17

Bonjour tout le monde,

Voici les interdictions de cette semaine :

Bangers : Beeboy, Blaaster Cr
Freaks : Bogdan, Olga
Frozn : Kalindra
Jungo : Troompah
GHEIST : Bristone
Nightmare : Azel
Pussycats : Clover
Sakrohm : Uranus
Uppers : Dorian

Carte au dessus des 5 % non interdite :
Roots : Jeena

Les Retours :
Rescue : Cliff
Vortex : X-0DUS

C' est la rentrée. L' occasion de se remettre au sport. Cela tombe bien vu que les All Stars seront au complet cette semaine avec la petite nouvelle Saki. Pendant ce temps là, les Bangers ne pourrons pas compter sur deux de leurs meilleurs membres Beeboy et Blaaster Cr. Pendant que les GHEIST devront se passer de Bristone, les Roots se réjouiront du retour de Jeena. Si les Roots sont trop présents, verrons nous Muntendo aider les FPC ? La sorciére des Nightmare sera aux arrêts cette semaine. Il faudra s' attendre au pire avec les Piranas surtout avec l' arrivée en ville de Lizbeth. Les Rescues et Vortex n' auront aucune interdiction cette semaine. Les Jungos devront se priver de Troompah. Les Frozn devront compter sans leur chef Kalindra.

Bonne semaine à tous. Et, n' oubliez pas de voter.

Je laisse la parole aux Experts.
« Précédente12345Suivante »

2/43
leaderouge-CH - Hero - Crazy Hunters English
Lundi 10/09/2012, 06:56

Tu as oublié dans les retours Qubik pour les junkzs
3/43
-Ylrahc- - Imperator - les petits boulets English
Lundi 10/09/2012, 09:12

Génial je pourrait pas encore jouer Bangers
4/43
Lundi 10/09/2012, 09:19

Il y a vraiment des clans privilégiés c'est dingue , quand on voit les AS et les Bangers par exemple ... vive la justice et l'égalité moi j'dis
5/43
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Lundi 10/09/2012, 09:45

Haters gonna hate, vous savez...

Que les gens votent contre Beeboy, OK ça peut se tenir. Par contre Blaaster Cr... c'est du n'importe quoi. Ce que j'en dis: les votes reflètent ce que ceux qui ont le plus de votes n'aiment pas croiser. Autrement dit, vu qu'ils ne peuvent pas trop jouer GHEIST pour contrer le pouvoir de ces cartes, et que les Roots n'avaient pas Jeena la semaine dernière, ils se rabattent sur les votes pour se débarasser des cartes gênantes.

Enfin voilà, vous avez le résultat de l'ELO actuel: ce sont quelques uns qui décident du sort pour tous.
6/43
IT_Amine - Titan Español
Lundi 10/09/2012, 10:16

@Prof_Bang : Ce sont les joueurs qui votent
7/43
Lundi 10/09/2012, 10:45

Amine : Oui mais c'est pas les joueurs qui sortent Saki dans un clan déjà très fort .

Saki est juste , une abérration .

Ok je veux viens pour Beeboy , je peux comprendre et puis c'est pas très grave car il y a Bodenpower qui fait bien le taff aussi mais pour Blaaster Cr ..tu le sens quand il est pas là dans ton deck , bon certes c'est toujours fun de jouer mon rappeur préféré eminem ( Vermyn N ) et Chlora n'est pas ridicule mais c'est quand même pas la même chose .. pas le même level
8/43
_Jasper - Titan - Ωmega English
Lundi 10/09/2012, 13:09

Faut arrêter un peu, c'est pas une poignée de joueurs qui vont réussir à décider des votes! Des alliances de guilde ont déjà été tentées, dans le but de faire des votes en commun, et ça comprenait une centaine de joueurs quasiment, or, ça ne pesait jamais dans la balance!
9/43
Lundi 10/09/2012, 13:12

'' Enfin voilà, vous avez le résultat de l'ELO actuel: ce sont quelques uns qui décident du sort pour tous.''

C'est exactement ça et ça devient saoulant cette dictature .
10/43
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 10/09/2012, 15:04

Prof_bang, si tu veux t'amuser à te plaindre de joueurs qui votent, au lieu de te plaindre des joueurs qui votent à chaque semaine, plains-toi de tous ceux qui ne votent pas soit environ 70% de ceux qui font + de 1050.

Au moins, ceux qui votent usent de leurs votes, que l'on aime ou pas leur choix, au moins ils s'en servent, le problème c'est les autres, pas eux.

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals