Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine Du 17 Au 23 Septembre

dimanche 16/09/2012, 21:36
SKP Hando - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
50 messages
SKP Hando - Legend - Coconuts IslandEnglish - Dimanche 16/09/2012, 21:36

All Stars : Robb Cr, Saki
Bangers : Beeboy, Blaaster Cr
Freaks : Bogdan, Olga
Frozn : Kalindra
GHEIST : Leviatonn
Jungo : Askai, Troompah
Sakrohm Uranus
Uppers : Dorian

Carte au dessus des 5 % non interdite :
Pussycats : Clover

Retour de :
GHEIST : Bristone
Nightmare : Azel

J' espére que vous aimez les Roots. Vous risquez d' en voir beaucoup cette semaine. Les Roots sont bons en puissance mais faible en dégâts en général. Une solution pour les contrer peut être de jouer les Pussycats, surtout que Clover est libre et qu' elles n' ont aucune interdiction. Même si les All Stars ne pourront pas compter sur Robb Cr et Saki, ils pourront compter sur les services de Karen. Sans Askai et Troompah, les Jungos possèdent une très bonne base faible en étoiles qui n' a pas peur des Roots. Nous ne verrons pas beaucoup de Freaks, vu que deux cartes pilliers sont interdites : Bogdan et Olga. Il y aura aussi trés peu de Sakrohm. Les Frozn devront sortir sans leur Chef s' ils tentent une excursion. Les Nightmares pourront sortir en totale liberté. Les GHEIST ont fait un transfert de prisonnier : Bristone out, Leviatonn prend sa place.

Bonne semaine ELO tout le monde. N' oubliez pas de voter.

Je laisse la parole aux Experts.
« Précédente12345Suivante »

2/50
OzVorf - Titan - Echoes English
Dimanche 16/09/2012, 21:48

Azel versus Gretchen à vue de nez.....

Un contre "sympa" peut être le mono Skeelz... à voir
3/50
_Jasper - Titan - Ωmega English
Dimanche 16/09/2012, 21:53

Askai interdit, enfin.. C'est juste une vraie plaie pour l'Elo cette carte, quand on voit que des cartes comme Ghumbo ou Lou sont ban, et qu'on a Askai, qui vous plie un match à lui tout seul.. Enfin bon, on est pas prêts d'avoir des interdictions de si tôt, malheureusement.
Sinon la semaine dernière était assez ouverte, celle-ci devrait être un peu plus axée stops pvrs, avec les Roots/GHEIST..
Bonne semaine tout le monde !
4/50
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Dimanche 16/09/2012, 21:59

Oui jasper assez ouverte , je m'en souviens tres bien , et pour Askai je sois etre pour quelque chose ,oui ,non??
5/50
HD-flodu3 - Senior - I have a dream English
Dimanche 16/09/2012, 23:45

Ouais trop d'accord avec o jasper Askai est vraiment trop abuse pour le elo !!
6/50
Oz N - Legend - Echoes English
Lundi 17/09/2012, 00:26

J'ai jamais aimé Askai, pas tant par ses states mais par la façon dont les gens jouaient les jungos
7/50
Tankeur77 - Titan - E X C A L I B U R English
Lundi 17/09/2012, 07:23

Si je peut me permettre hando je pense que tu as oublier de dire que les rescues seront bien présent près du top
8/50
-Ylrahc- - Imperator English
Lundi 17/09/2012, 09:50

Bon beh ça sera Rescue Roots night pirana et pour ceux qui ont Futoshi Ld , les fang pi qui ne craignent plus autant les rescues qu'avant , avec leur Futoshi Ld Shifou Chan Kuei ... ( Marlysa Cr pour les plus chanceux )
9/50
_Jasper - Titan - Ωmega English
Lundi 17/09/2012, 10:47

Faut arrêter avec les Rescue les gars, ils sont franchement pas très dérangeants maintenant
10/50
SKP Hando - Legend - Coconuts Island English
Lundi 17/09/2012, 11:42

Oui, il y aura aussi du Rescue. Mais, ils sont un peu plus facile à gérer qu' avant.

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals