offline Vann Hell Guru  
Lundi 01/10/2012, 19:05

Hey, c'est pas parce qu'il y a de nouvelles règles en tq qu'il faut oublier l'élo !

Donc, interdictions de la semaine :

As : Robb Cr Marina et saki libres
Bangers : Aucun interdits Blaaster Cr et Beeboy libres
Freaks : Bogdan Olga libre
Frozn : Kalindra
Gheist : Aucun interdits Leviatonn et bristone libres
Jungo : Troompah Askai libre
Montana : Mona
Nightmare : Azel
Pussycat : Clover
Roots : Tuck
Sakrhom : Aucun interdit, Uranus libre
Skeels : Greem
Uppers : Aucun interdit Dorian libre

Beaucoup de All stars cette semaine, et l'interdiction de robb ne les ralentira que peu
Gheist et roots pour les contrer seront au rendez vous
quelques sak pointront probablement le bouts de leurs nez
On peut applaudir l'interdiction de certaines carte non strategiques comme Azel, Greem et Kalindra

Bon jeu et bonne semaine à tous.
N'oubliez pas de voter.

offline Oz Nys4y Colossus the Urban Hysteria Crew
Samedi 06/10/2012, 22:20

Non Saki ne pourrit en aucun cas l'élo, je ne suis pas d'accord, mais il est vrai que les AS connaissant à chaque fois les meilleurs sorties (que dire des Fang ou des Ulu qui sont totalement à la ramasse)

Saki c'est une carte que je juge ultra stable et qui correspond parfaitement bien au métagame (si tu veux jouer As et qu'il n'y a aucun stop, une base Marina Jessie Randy Saki est monstrueuse), si tu vois que les roots avec Gretchen sont présents (tu sors Karen + Saki), Karen butant les stops et Saki les anti stops

Saki est meilleur que Robb à mes yeux, d'ailleurs ça puissance brute combiné à son pouvoir est déjà une très belle chose (alors si le bonus est actif c'est énorme)

Elle n'a rien à envier aux Monty/Sak/Junks/Uppers ou Rescues, Robb pêche pas mal

Pour Gretchen, je ne suis pas fan d'elle, j'aimerai la voir sauter très souvent mais que faire si personne agit à son encontre ...

Grudj, Azel, Greem, Gretchen sont bien plus emmerantes que Saki, crois moi smiley

offline UrVorf Event team Echoes
Samedi 06/10/2012, 22:43

@Gin : Saki était ban donc n'a pas pu être jouée et est logiquement exclue de la liste... comme Askai par exemple.

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Dimanche 07/10/2012, 01:26

Nys4y, je crois que tu as inversé Fang Pi Clang et La Junta dans ta phrase "que dire des Fang ou des Ulu qui sont totalement à la ramasse".

offline DL-Gin Colossus Dark Legion
Dimanche 07/10/2012, 02:27

@Vorfeaks: Ah oui, j'avais jamais fait attention à la petite subtilité ! Les personnages qui reviennent d'un ban peuvent pas être re-ban (c'est d'ailleurs bien étrange d'ailleurs, au final on est pas vraiment libre d'interdire qui on veut, j'ai toujours su que c'était de l'enfumage cette pseudo liberté de pouvoir décider de qui sera la ou non)

@Nysay : Je sais pas dans quel intérêt tu essayes de défendre Saki, alors que je suis persuadé que toi même tu sais que Saki est totalement cheaté. Tu me parles de Grudj ou Azel, c'est vrai qu'elles sont chiante, mais avec un stop comme Jean, elles sont contrables, alors que Saki même face à des stops, elle sera toujours devant, si on autorise Saki, sous pretexte que d'autres sont plus emmerdante ou je sais pas quoi, alors réeautorisons Toro, puis Rolph, puis Hawk ainsi que toute les cartes à la puissance demesurée par pretexte qu'il y en a des plus emmerdante ? C'est n'importe quoi, Saki n'a tout simplement pas sa place en elo, elle est contrable par rien, c'est chiant, elle est comme Lehane, c'est une carte qu'on peut pas passer, Lehane a été definitivement banni, pour Saki ca devrait etre exactement la même chose.

Ensuite tu dis que les fang pi sont a la ramasse, si c'est un clan sous-côté et sous-joué c'est tout simplement parce que très peu de personne a Futoshi ld, et encore moins Marlysa, si plus de personne avaient ces deux cartes la, les fang pi seraient pas les cadors de l'elo, (ils le seront probablement jamais à cause

Dimanche 07/10/2012, 02:30

A cause de leur bonus, mais ils seront tout de même très présent en salle, sinon pour les Ulu & même pour les bangers, ils manquent de dégats et de reduc, donc eux c'est clair qu'ils sont à la ramasse (surtout les ulu)

Enfin, c'est pas dans mes habitudes de commenter les sujets ici, mais j'espère que ce bref message pourra faire comprendre à certains joueurs et/ou admin/modo que c'est une carte bien trop forte et pas adaptée au format élo, en tq ca peut être sympa, mais pas en elo.

offline starwinner Guru  
Dimanche 07/10/2012, 10:49

Oui saki est forte et parfois tres forte.........mais ça depend du tirage de l'adversaire
tu crois que saki est hyper cheaté parceque elle a un potentiel de 9 de puissance alors que dire d'oscar , jiro , john , katja ...etc etc
maintenant si tu joue rescue et que tu tombe face a saki , et bein la c'est autre chose

offline 00000-0000 Senior  
Dimanche 07/10/2012, 11:04

Saki totalement cheatée.... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!smiley

7 de puissance/ 4 de dégât aucune chance de résister aux réducteurs...alors oui elle sert a contrer mais c'es tout !

ton avis est peut être influencé par le faite qu'il y a vraiment beaucoup de bonnes cartes chez les as.

saki est genante mais pas cheaté.

il faudrait justement plus de cartes stables comme elle en elo que des cartes aleatoires comme azel greem grudj gretchen ou encore la 4* ulu qui amenent souvent le 1/2 t1...

et puis Dire que les bangers sont a la ramasse?? alors que y'a beeboy qui ,il me semble ressemble, fortement a saki non?
c'est un peu contradictoiresmiley(je ne cite pas baalster randal chlora graft ...)

nysay: il me semble que le staff a fait un effort sur les fang pi. suffit de voir toutes les dernieres sorties qui sont vraiment pas mal smiley

offline Oz Nys4y Colossus the Urban Hysteria Crew
Dimanche 07/10/2012, 11:38

Oui me suis bien trompé, je voulais dire Junta et non fang smiley

offline starwinner Guru  
Dimanche 07/10/2012, 15:41

Oui les fpc ont eu un renfort de choix shifou heitachi zhu tang ralph yoshida futoshi ld kusuri et si tu ajoute les anciennes bonnes cartes tel que chan , marlysa cr , keroznin cr vous aurez tout de meme de quoi de quoi faire un bon deck
mais voila il leur manque un bon reducteur , un bon manipulateur d'attaque , pas de stop pouvoir potable alors pour moi le fpc est un bon clan mais pas assez bon pour etre un des clans les plus joués
ps : si les as dominent se serait avec plaisir que jouerai fpc

Dimanche 07/10/2012, 20:37

Monsieur M .. Mais c’est tout de même incroyable cette omerta ambiante autour de Saki, à croire qu’elle est côté en bourse et qu’il faudrait jamais, mais alors jamais penser une seule seconde qu’elle est cheaté, puis bannie en élo c’est même pas la peine d’y songer.

Alors M, si je continue dans ton état d'esprit, Lehane devrait revenir en élo aussi elle est stable, puis léa, puis Zatman, et pourquoi pas Ghumbo et GraksmxxT, ils sont stable eux aussi, fébrile face aux réducteur.

Non mais plus sérieusement M, y'a pas que les poisons/soin qui sont cheaté hein smiley

C'est vrai que les poisons depuis que le format a changé c'est devenu une vraie tare, avant c'était les cartes avec beaucoup de dégats comme wee lee et Tanaereva qui etaient interdites, car on pouvait plus facilement two-shot avec l'ancien format. Donc c'est vrai des cartes comme wee lee pourraient faire leur retour, et les poisons comme Greem, dolly (et les autres) devraient être banni, mais y'a pas que ceux ci qui sont cheaté. Des cartes comme Lehane, Zatman et Saki le sont egalement, elles sont quasi incontrable (voir totalement) des cartes comme Lehane et Zaki, c'est des cartes qui permettent le old bien déguelasse, ou alors de pilzer un peu n'importe comment dessus, vu que ma carte est puissante je peux toujours esperer de gagner le rond peu importe le dosage, j'ai pas cette vision là du jeu moi.

Répondre au sujet

Clint City, night.