Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Sondage] lehane mérite t'elle un retour ?

[Sondage] Lehane mérite t'elle un retour ?
lundi 15/10/2012, 17:04
0AL Wally II - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
31 messages
[Sondage] lehane mérite t'elle un retour ?
0AL Wally II - Legend - Azraël legendEnglish - Lundi 15/10/2012, 17:04

Depuis l'interdiction de Lehane en elo ...les Sentinel sont bien esseulés la meilleure 2* du jeux les à quitter les choix deviennent restreint pour créé le légendaire mono-senti qui nous a tous servie un jour ou l'autre; ou meme pour sortir de super deck avec Lehane en splash ..

Je voudrais donc avoir vos avis positif ou négatif sur un potentiel retour de Lehane.

Pour un sondage agréable je vous demanderai de poser un avis réfléchi sur la question et de terminée par un vote : ( tetes verte pour le retour de Lehane ) / ( tetes rouge pour le non retour de Lehane ) !
« Précédente1234Suivante »

2/31
HD-MaineCoon - Legend - I have a dream English
Lundi 15/10/2012, 17:10

Bien sur qu'il faut la faire revenir !!!

Bonne initiative de ta part wally
3/31
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 15/10/2012, 17:14

Personnellement, je suis contre.
Les Sentinels ont été très présent avec Lehane (même trop)
Avec son ban, une page de l'histoire à tourné et faut faire avec.

Et puis, quand Lehane était bannis temporairement, ça n'empêchait pas de voir pas mal de Sentinel.

De toute façon, attends que le staff sorte une 2* qui a du niveau chez eux pour les revoir de nouveau.
4/31
Ambre 27 - Legend - @ Le royaume des anges @ English
Lundi 15/10/2012, 17:14

Oui pour quelle revienne indispensable dans un deck senti
5/31
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Lundi 15/10/2012, 17:17

Dans l'ELO actuel, elle n'a pas sa place. Je crois que c'est inutile de débattre pendant des heures, on l'a tous constaté avant qu'elle soit interdite: le mono Sentinel était trop polyvalent, alors que sans Lehane ça reste jouable
Son retour serait peut-être envisageable si l'ELO devenait biclan obligatoire par exemple

donc:
6/31
-alcantara - Legend - les petits boulets English
Lundi 15/10/2012, 17:20

Moi je ne suis pas pour quelle revienne en elo par contre. je suis un joueur senti mais la, elle est mieux ou elle est... cette carte est plus qu'abusé, les sentinelles ont été présent très présent un moment la c'est bon.
Même sans lehanne ont en vois déjà des sentinelle mais moins qu'avant ce qui est viens je trouve. mais les sentinelle sont toujours jouable je trouve
7/31
HD-MaineCoon - Legend - I have a dream English
Lundi 15/10/2012, 17:20

Ils ont essayer de nous ressortir un stop bonus .... mais bon voila : une * de plus dans un deck déja serré pour 2 de puissance en moins .... bon ok ok 2 dégats en plus mais ça ne comble pas le perte de Lehane
8/31
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Lundi 15/10/2012, 17:39

Gui8zz : "Son retour serait peut-être envisageable si l'ELO devenait biclan obligatoire par exemple"

ton idées de bi clan obligatoire en elo je l'aime bien ...cette regles devrait être instaurer .

pour moi le senti avec Lehane n'est pas plus abusé qu'un mono Skeelz ou mono rescu ...tous les mono peuvent etre abusé

Et puis pour en revenir a un senti en bi-clan perso sans Lehane un 4/4 ou 5/3 devient vite restreint

je vote un retour
9/31
Lundi 15/10/2012, 17:43

Il ferait mieux d'interdir les cartes au pourvoir poisons au lieu de Lehane

les Greem 10 pillz au t1 par éxemple ( c'est loin d'un mode stratégique )
10/31
Lundi 15/10/2012, 17:53

Petit récapitulatif :

2 3

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals