Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recherche] Un Bon Maître Elo

jeudi 18/10/2012, 20:49
Guccipolata - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
35 messages
Guccipolata - Guru English - Jeudi 18/10/2012, 20:49

Bon voila je me Lance ;

Sa fais un moment que je suis sur Urban et maintenant j'aimerais bien me perfectionner en élo
Je recherche quelqu'un qui est très bon en élo bien évidemment
Je suis déterminer pour devenir Bon

Merci de ne pas commenter inutilement s'il vous plait

Merci aux modos de laisser passer le sujet
« Précédente1234Suivante »

2/35
Jasp_ - Titan - Ωmega English
Jeudi 18/10/2012, 20:51

Bonne chance!
3/35
SingleBarrel - Legend - La Taverne de Dionysos English
Jeudi 18/10/2012, 21:14

Tu as ce qui faut à la maison gros....
4/35
Jeudi 18/10/2012, 22:11

Merci Bien Jasper !

Gibil Gin Ou Yam Sont trop occupés c'est pour sa que je demande ici a quelqu'un qui aurait le temps et qui serait aussi Doués que ces 2 la
5/35
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Jeudi 18/10/2012, 23:16

Je te conseillerai de faire un peu d'élo et un peu de survi élo aussi (ça t'apprendra à gérer tes tirages, tes pillz et ça te donne pas mal de sensations).
Sensations que tu retrouveras en élo lorsque tu seras en passe de faire un beau truc (claquage de record, top élo et j'en passe).

Après, pour jouer élo & se perfectionner, il faut en avoir envie. Si c'est jouer élo pour jouer élo ça n'a aucune valeur!
Il faut aussi avoir la patience et le calme pour (perdre plusieurs matchs d'affilés, savoir réfléchir à une situation extrême, savoir calculer, ne pas vouloir trop de chose tout de suite comme faire 1500 directement etc).

A cela s'ajoute le fait qu'il faut jouer efficacement et avec des trucs que tu aimes (c'est pas parce qu'un Gugus à fait 1500 en mono Piranas qu'il faut que tu prennes la même chose pensant que ... d'une c'est un total manque de personnalité et de deux, ça ne correspond pas forcément à tout le monde)

Après tu as aussi le fait d'être bien entouré ou non (être sans cesse ancré dans le jeu c-à-d ne pas changer 50x de guildes par mois etc). Participer aux forums
Accepter la critique aussi fait grandir (presets, events etc).

Ne pas avoir peur de tenter des choses en salle, de jouer le coup que tu juges bon etc (c'pas parce que tu vois un gars dire que le double old c'est vilain que tu ne dois pas le faire, nous l'avons tous fait et surtout la situation dans laquelle tu te trouves l’exigera peut-être).

Fin à la S 13, je pense que tu sauras t'entourer
6/35
Jeudi 18/10/2012, 23:29

En plus je vois que tu viens de la Duchère et que tu es ami avec moi (0zer0o)
Héhé
7/35
Vendredi 19/10/2012, 09:33

Merci Pour les Conseils Nysay

Je suis bien entouré a la S_13 c'est sur mais bon ils n'ont pas forcément le temps de bien m'aider ou quoi que se soit pour le moment

Ah oui oui je me rappel de 0zer0o Il me semble qu'on discutais meme pas mal a l'epoque mais je ne savais pas que c'etais toi
8/35
Bobeeone - Legend English
Vendredi 19/10/2012, 10:02

La clef en ELO c est d y passer beaucoup de temps la semaine ou tu veux faire un bon score > 1350
9/35
Vendredi 19/10/2012, 10:46

Tu avais quoi comme pseudo à l'époque, que ça m'aide pas mal?
10/35
Vendredi 19/10/2012, 10:55

C'est sur Bobee

Oula je m'en rappel plus Sa devait etre 0 Démon ou un truc dans le genre

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals