Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recherche] Guildes à visiter

lundi 12/11/2012, 17:59
_Bruce - Colossus ελληνικά

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
_Bruce - Colossus - Urban Renaissanceελληνικά - Lundi 12/11/2012, 17:59

Salut.

Dans la continuité de mon voyage intra guildes je recherche encore et toujours des guildes à visite, la durée du séjour peut être variable selon si je me sens bien ou non parmi vous.

N'hésitez pas à poster sur ce sujet ou à m'envoyer des mp si vous êtes intéressés.

2/3
13lack Flae - Legend - Crépuscule English
Lundi 12/11/2012, 18:19

Quelqu'un a oublié une litière chez nous... On l'a gardé de côté au cas où des félins passeraient...
C'est ton destin de venir chez nous!
En plus, c'est pas une litière pourrie: bac avec toi, petit chatière, grain fin et qui sent l'herbe mouillée, colle pas aux pattes et tout! :o
3/3
13lack Flae - Legend - Crépuscule English
Lundi 12/11/2012, 18:34

Pardon, j'ai beau me l'être pété sur le topic des BAD sur ma maîtrise du forum, j'avoue n'être rien sans ma fonction "édit"...
*bac avec toit
Bon, et pour dire tout de même un truc pour continuer à te donner envie de venir, on a quelques souris nourris à la pomme de terre Mosanto si tu t'ennuies ou a faim!

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals