Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrutement] ● Exodus ●

[Recrutement] ● Exodus ●
mardi 22/01/2013, 03:17
End Big Joe- - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
[Recrutement] ● Exodus ●
End Big Joe- - Senior English - Mardi 22/01/2013, 03:17

Bonjours a tous

Une nouvelle guilde a ouvert ses porte le 20/01/2013. Elle ce nomme ''ExoduS''. Nous somme une bande d'alien venant de quel que part que nul connais. On est arriver sur la terre d'une façon asser particulière, on s'est écrassé dans la piscine a Dorian On ses fait engager pour devenir des ''agents secret'' plus spécifiquement des tuers.. Notre première mission est de stopper les GHEIST.. Est-ce que peux y arriver? Seulement avec vous ! Voici ce qu'on recherche comme joueurs/aliens ;

☼ Niveaux 35 sauf coup de ♥
☼ Fair play
☼ Un peu d'expérience dans le jeux
☼ Mettre le drapeau des Faroe Islands (Pas obligatoire)
☼ Être matûre
☼ Accéder au forum aumoin 1 fois par semaine
☼ Mettre le tag de la guilde ExO
☼ Être prêt à s'amuser au max !

Notre guilde accepte aussi les visite, mais on aime surtout recruté

Nous avons un forum bien fournis, même si ce n'est que le début Peux-être des concours a venir? Surement

Nous voulons seulement que 30 joueurs/joueuse motivé(e)

Présentement nous somme pas très actif... raison? Pas asser de membre !

Donc venez faire un tour ou vous instalez chez nous ! Vous y trouverer du jamais vue !

Désoler pour les faute d'ortographes, je doit encore travailler sur mon francais

Coordinalement, End Big Joe- - ToTo - & SCI Om3ga-

Merci au modo
« Précédente12Suivante »

2/15
Subz3ro77 - Legend - Aporia English
Mardi 22/01/2013, 13:01

Référence au groupe de Thrash Metal Américain ?
3/15
Mardi 22/01/2013, 15:14

@Sub : Non Je les déteste ses probablement le pire band sur terre ! Et je ne savais même pas qu'il excistait avant maintenant !
4/15
Mardi 22/01/2013, 15:51

Encore un type de plus qui est super ouvert d'esprit ...
5/15
cleme43 - Master - les Tigres Blancs English
Mardi 22/01/2013, 16:23

Bonne chance
6/15
Kate - Urban Rivals Staff English
Mardi 22/01/2013, 16:25

Bonne chance.
7/15
Mercredi 23/01/2013, 04:04

Merci les gars
8/15
Riina-Pr0z - Veteran - Son of Zion English
Mercredi 23/01/2013, 07:00

Subz3ro77, ne pas aimer veut dire que l'on a une ouverture d'esprit inexistante ? La je trouve que c'est toi qui a ce "peu d'ouverture d'esprit", car je crois qu'exprimer son opinion est encore possible..

Sur ce, bon recrutement YhomaS
9/15
Mercredi 23/01/2013, 14:31

Merci
10/15
Vendredi 25/01/2013, 17:19

Me faire envoyer péter de la sorte pour une question anodine dite par curiosité et bonne humeur je trouve pas ça très courtois, je ne l'ai pas agressé, inutile de critiquer mes goûts qui sont en l'occurrence un groupe d'artistes qui font quelque chose certes pas à son goût, mais qui ne mérite pas un tel commentaire déplacé selon moi. J'aurais pu très bien répondre "encore un abruti qui écoute du rap" par conséquent, mais je me suis contenté de constater que pour avoir une tel hantise envers un groupe de métal qu'il ne connaissait pas à la base, il ne devait pas être ouvert d'esprit.

A bon entendeur.

Ayant un ami au sein de la guilde, je vous souhaite tout de même bon recrutement. On est pas tous de mauvaise foi

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals