Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

(recherche) guilde

(recherche) guilde
samedi 26/01/2013, 17:51
LG-rom43 - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
(recherche) guilde
LG-rom43 - Hero English - Samedi 26/01/2013, 17:51

Je recherche une guilde de mon niveau tres actif sur le jeu comme sur le forum
avec tres bonne ambiance et des joueur tres cool qui respecte ses adversaire voila j'attend les proposition
« Précédente12Suivante »

2/11
D0uble C - Hero - Demain c'est loin English
Samedi 26/01/2013, 19:00

Ma guilde est a ta disposition
4/11
Ayew et om - Titan - Football Guild English
Samedi 26/01/2013, 21:59

Un petit tour a la football guilde
5/11
serge_neo - Hero - dragon bleu Guild English
Samedi 26/01/2013, 22:26

Recrutement dés le niveau 10

Une bonne écriture,de l'humour,un minimum de maturité mais un maximum d'activité est demandé.
signé le fondateur
http://www.urban-rivals.com/fr/guilds/guild/?id=1893980
6/11
memphis4860 - Guru Deutsch
Dimanche 27/01/2013, 00:19

Viens plutôt démarer une nouvelle avec nous!
7/11
Jaaz Parrot - Senior - Les OC ean English
Dimanche 27/01/2013, 03:38

Éh ! Je t'offre un cigare ? Mais attends ! Je dois te mettre au courant de quelque chose. Il en va de ta vie...

Vois-tu, il y a une bande de barges qui se font appeler Les OC ean en ville. Je dis barges parce que j'en fais partie. Enfin c'est pas ça l'important...

Vois-tu, Les OC ean recherchaient un héro level 67 environ, avec à peu près 185 missions de terminées et classé dans les 24 meilleurs joueurs du mois ( ). Comme tu correspondais vraiment parfaitement, le capitaine a envoyé Esméralda te faire des jolies propositions, sauf qu'elle s'est fait accrochée au bar et a décidé d'y rester (*grrr *).

Mais le problème n'est vraiment pas là. C'est que j'ai entendu dire qu'elle a engagé un certain Ducnock pour ne pas avoir de problèmes avec notre capitaine. Je la comprends, mais d'après elle ne connaissait pas le mec en question. Un informateur nous a révélé qu'il était fou. En fait, c'est un vrai psychopathe, un tueur. Bref, désolé.

Pour ne pas sortir de ce merdier les deux pieds devant, nous te conseillons de prendre toi-même les devants, et de nous rejoindre avant qu'il ne te tombe dessus.

Encore désolé.

Ou sinon tu peux l'affronter toi-mêm.e Vu ton niveau tu t'en sortiras peut-être... mais franchement, j'en doute.

Alors, qu'est-ce que t'en dis*? J'te paye un verre ?
8/11
XV Remember - Veteran - Asylum English
Dimanche 27/01/2013, 14:37

Rejoins le projet #LeNouveauMonde

On correspond à tes critères , même si on est un peu nouveau ! En espérant que tu vienne !

#Dream
9/11
Mr-bigls - Senior English
Dimanche 27/01/2013, 15:19

Viens dans la guilde petit poney on est gentils et on a des cookies
10/11
AnthoWalker - Senior English
Dimanche 24/02/2013, 16:09

Salut j'ai créé une guild pour qu'on puisse s’amuser ensemble nommer "Alpha Team".
Si ça t'intéresse rejoint-nous ici :
http://www.urban-rivals.com/fr/guilds/guild/?id=1907724

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals