Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrutement] La Belgian Elite recrute

mercredi 20/02/2013, 17:13
BEL-Seemian - Legend Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
BEL-Seemian - Legend - Belgian EliteDeutsch - Mercredi 20/02/2013, 17:13

La Belgian Elite est une communauté nouvellement créée arborant les couleurs noir jaune rouge ...

A ce titre nous recherchons quelques compatriotes motivés pour grossir nos rangs, j'ai bien dit quelques car nous désirons rester sur un format de guilde convivial.

Comme toute guilde, nous avons quelques restrictions d'accès comme la maturité (l'âge n'est pas toujours gage de maturité mais y contribue), le fait d'arborer les couleurs de la guilde, être minimum level 40 et bien sur être actif sur le forum et dans le jeu.

Si vous avez envie de faire un bout de chemin avec nous et de faire évoluer cette guilde vers les sommets, je vous propose de postuler sur la guilde et de MP un des admins ou moi-même pour vous présenter un chouïa et poser les questions que vous pourriez avoir ...

Bon jeu à tous !
« Précédente12Suivante »

2/12
BEL-Seemian - Legend - Belgian Elite Deutsch
Jeudi 21/02/2013, 17:22

Petit up ... Je m'étonne de ne pas voir un seul belge réponde
3/12
RD-Fvant - Legend - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE Deutsch
Jeudi 21/02/2013, 19:28

Je vais être sympa en tant que seul belge a répondre!!!
Bonne chance a vous
4/12
Jeudi 21/02/2013, 20:20

Merci Fvant
5/12
Samedi 23/02/2013, 09:33

Allons allons, il reste moults place vacantes ... D'accord on débute en tant que guilde mais les membres actuels sont tous d'anciens briscards de différentes guildes (notamment de la TBG, comme en témoignent leur niveau) ... Venez nous aider à faire évoluer la guilde ...

Pour les joueurs de TQ, outre les decks proposés, testés et approuvés, nous avons notamment mis au point une coalition pour le partage des Cr gagnées en loterie, histoire que tout joueur régulier puisse profiter de la chance d'un de ses condisciple (ceci bien sur se fait sur base volontaire, aucune obligation). Associé à cette coalition, je fais régulièrement des events ou il y a des Cr à gagner

Il y a aussi un systeme de record de guilde, qui pour chaque record battu rapporte des clintz supplémentaires,

Venez donc découvrir tout cela par vous même
6/12
Lundi 25/02/2013, 09:08

Dernière innovation en date: un nouveau mode de jeu interne à la guilde, le défi ...

A intervalle régulier, la Belgian El&te proposera a ses membres des défis récompensés soit en clints soit en cartes ...

Exemple type, le premier défi qui a été lancé au 8 membres hier soir:

Passer le niveau 3 avant le dimanche 3 mars 23h59, si c'est chose faite, chacun des membres ayant accumulé 1200 points de guilde se verra attribué 10K en clintz ...
7/12
(S) lllllllll - Titan - Self Made Man Deutsch
Lundi 25/02/2013, 13:49

Good luck compatriote
8/12
Lundi 25/02/2013, 16:11

Meric DArKo ... Malheureusement malgré toutes les innovations apportées pas grand monde qui se bouscule au portillon

Je suppose qu'on sera plus attractif quant on aura up de quelques niveaux
9/12
RD-Fvant - Legend - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE Deutsch
Lundi 25/02/2013, 17:48

Probleme on propose la meme chose
10/12
Mardi 26/02/2013, 08:47

Ah bon, tu proposes 10K clintz à tous les membres qui feront 1200 pts de guilde cette semaine

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals