Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] Darkness Power

[RECRUT] Darkness Power
mercredi 27/02/2013, 10:42
Mr Yakuna - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2 messages
[RECRUT] Darkness Power
Mr Yakuna - Senior - AllégorieEnglish - Mercredi 27/02/2013, 10:42

Bonjour a tous,

Darkness Power est une toute nouvelle Guilde qui cherche des membres de tout niveau, et des postes d'admin sont à promouvoir afin de permettre à la Guilde de survivre.
Si vous cherchez une Guilde où règne la bonne entente, la convivialité entre les membres sans les contraintes (pas de niveau minimum requis et pas d'activité minimale requise non plus).
Si vous voulez bénéficier de conseils, d'astuces, et de plein d'autres services alors n'hésitez plus, venez à l'adresse suivante : http://www.urban-rivals.com/fr/guilds/guild/?id=1909040

J'espère à très vite.
Bien sur pour toute question, vous pouvez me contacter en MP.

2/2
Mr Yakuna - Senior - Allégorie English
Jeudi 28/02/2013, 12:04

Darkness Power est une Guilde qui débute, alors oui c'est vrai pour le moment elle n'a rien de très attrayant, mais cette Guilde a pour ambition de monter en niveau assez rapidement, et de plus je serai à l'écoute de chacune de vos recommandations.

Je le répète, pour toute question vous pouvez me joindre en MP
A très vite

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals