Bonjour , je m'appelle Nico ,
Parlons d'abord de moi
J'aime jouer à UR , à tout ce qui est stratégie . Je souhaite avoir une guilde qui sera m'accueillir comme il se doit , avec un bon niveau
Je suis un joueur de T2 , et joue Deathmatch , et TQ .
Donc je souhaiterai avoir une guilde avec un bon niveau dans ces domaines. Je suis très actif , et aime papoter .
Voilà merci de me donner ce que je cherche
Ma guilde est nouvelle mais on cherche des admins et on a envie de s'ameliorer . c'est pas vraiment le top comme guilde mais on cherche des volontaires pour s'améliorer . tu peux rester la un certain temps et voir si cette guilde te plait.
Viens faire un tour aux Bas Fonds... Une ambiance mortelle Plusieurs joueurs établies, plusieurs recrues motivées! Forums actif... FAQ, jeux, concours, débats, conseils, histoires.............. On a besoin de champions en tournoi justement. Si tu es motivé et tu cherches un endroit sympa pour t'établir, viens nous voir! Plus tu voudra t'investir et plus tu t'amuseras chez-nous!
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.