Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

(RECHERCHE)Silence je suis là

mercredi 27/02/2013, 20:25
MA_Zarvekk - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
MA_Zarvekk - Guru English - Mercredi 27/02/2013, 20:25

Bonjour , je m'appelle Nico ,
Parlons d'abord de moi
J'aime jouer à UR , à tout ce qui est stratégie . Je souhaite avoir une guilde qui sera m'accueillir comme il se doit , avec un bon niveau

Je suis un joueur de T2 , et joue Deathmatch , et TQ .
Donc je souhaiterai avoir une guilde avec un bon niveau dans ces domaines. Je suis très actif , et aime papoter .
Voilà merci de me donner ce que je cherche

2/6
SVR_leginici - Novice English
Mercredi 27/02/2013, 20:48

Ma guilde est nouvelle mais on cherche des admins et on a envie de s'ameliorer . c'est pas vraiment le top comme guilde mais on cherche des volontaires pour s'améliorer . tu peux rester la un certain temps et voir si cette guilde te plait.
3/6
BF-R4F - Imperator - Les Bas-Fonds English
Mercredi 27/02/2013, 20:56

Viens faire un tour aux Bas Fonds... Une ambiance mortelle Plusieurs joueurs établies, plusieurs recrues motivées! Forums actif... FAQ, jeux, concours, débats, conseils, histoires.............. On a besoin de champions en tournoi justement. Si tu es motivé et tu cherches un endroit sympa pour t'établir, viens nous voir! Plus tu voudra t'investir et plus tu t'amuseras chez-nous!
4/6
le tos TTG - Legend English
Mercredi 27/02/2013, 21:55

Salut si tu veux passe a la TTG
5/6
SCI Om3ga- - Imperator - Coconuts Island
Jeudi 28/02/2013, 02:37

La SOLM est pour toi mon ami sinon bonne recherche
6/6
MA_Zarvekk - Guru English
Jeudi 28/02/2013, 21:41

Merci a tous

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals