offline BEL-Seemian Legend Belgian Elite
Mercredi 11/09/2013, 09:25

Bonjour à tous,

Suite à un ménage de rentrée, nous avons au sein de notre guilde, deux postes à pourvoir pour des joueurs motivés et actifs ... Oui seulement deux car nous tenons à rester une guilde intimiste smiley

Nos critères de recherches sont les suivants :

- Etre mature (l'âge n'est pas gage de maturité mais y contribue, si tu as moins de 16 ans passe ton chemin)
- Arborer les couleurs de la guilde et le suffixe BEL
- Etre minimum level 50
- Etre actif sur le forum et dans le jeu (pour le forum activité ne rime pas avec flood, pour le jeu, un mois d'inactivité conduira à un avertissement, un mois et demi à une exclusion)

Outre les traditionnels supports pour la formation de deck dans les différents mode de jeu, nous avons mis en place quelques systèmes qui permettent à nos joueurs d'évoluer sur le jeu:

Les Records : système récompensant tout record de guilde battu ou TQ gagné donne droit à un petit "bonus" en clintz
La bourse d'échange : système permettant de distribuer à prix plancher les cartes courantes gagnées en duel aux moins nantis de nos membres afin de leur permettre d'augmenter leur collection
La coalition TQ standard : système de partage des Cr gagnées en TQ après revente (facultatif)

Jeudi 12/09/2013, 08:33

Allons allons, nous ne mordons pas (quoique) ... Donc il ne faut pas hésiter à postuler smiley

offline LGT-Watch Colossus Les Guerriers Tenebreux
Jeudi 12/09/2013, 13:25

N'ayez pas peur . Et comme a dit un grand homme :'' Viendez dans ma guilde ''

offline Law Legend  
Jeudi 12/09/2013, 13:27

Post 22: looooooool tu m'as tué. En tout cas grop big up à toi poto smiley

offline DL-youfie25 Titan Dark Legion
Jeudi 12/09/2013, 19:57

Bonne chance les Belges. smiley

Jeudi 12/09/2013, 21:29

Merci youfie ... Tout va chez vous ?

offline 0AL Kira Titan  
Jeudi 12/09/2013, 23:19

Moi je passerais en simple visite depuis le temps smiley sinon tu vas bien ? et bon recrut

Vendredi 13/09/2013, 07:21

Ok pour la visite Zeus mais si tu veux veux bien après la phase de recrutement, histoire que les nouveaux membres prennent leurs marques smiley

offline 0AL Kira Titan  
Vendredi 13/09/2013, 15:57

Pas de soucis tu me diras

offline DL-youfie25 Titan Dark Legion
Vendredi 13/09/2013, 19:24

Tout se passe bien , je t'en remercie smileyJ'espère que chez vous tout va bien aussi smiley

offline 0r_Jugan Guru  
Samedi 14/09/2013, 09:56

Oh oui, tout va bien aussi. Les histoires de guilde, d'event tout ça tout ça. smiley

Répondre au sujet

Clint City, night.