Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] Requiem for the phantom

mardi 19/11/2013, 23:09
Thefreestyle - Hero Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Thefreestyle - Hero - Requiem for the phantomDeutsch - Mardi 19/11/2013, 23:09

Là-bas, une idée s'aiguise.
Là-bas, une idée s'est construite.
Là-bas, une porte s'ouvre.
Là-bas, une porte s'est construite
Là-bas, ce n'est plus ici.
Ici, ça n'a plus d'importance.

Une nouvelle Guilde est née, parait-il. Enfin, j'en suis pas sûr. Est-ce vraiment une guilde ? Faut croire... ou ne pas croire. Moi je crois. Alors voila, une nouvelle Guilde est née. Tout le monde peut-il y entrer ? C'est surtainement probabilistiquement exactique, oui. Reste à savoir pourquoi. Le sais-je ? Le savez-vous ? Le saurai-je ? Le saurez-vous ? Peut-être...

Ce qui est sûr, c'est que je suis ici. Pour en finir avec l'ennemi. Mais sommes-nous ennemi ? Ennemi d'un jour, ennemi d'une nuit. Surement une fois... ou j'ai oublié. Nous avons été formé pour cela, pour oublier... et tuer, aussi. Notre salut est illusion, notre requiem un pardon. C'est ce que j'ai entendu. Ou écrit. Ou c'est ce que l'on m'a dit.

Pour l'instant quelques notes, bientôt en accord, une mélodie, peut-être une symphonie. Seules les ombres peuvent peindre le silence. Alors taisons-nous, laissons les faire leur travail; ce sera bientôt à nous de jouer.
On nous surnomme les "Phantom": des assassins urbains en quête d'une réponse, d'un sens. Bientôt dans vos doux cauchemars...

http://beta.urban-rivals.com/fr/guilds/guild/?id=1979897

"Que les eaux calmes comme un ciel sans nuage deviennent le reflet d'un acre passé noyé dans le sang pourpre des victimes de notre mouvement."
- Quelqu'un, une fois, pour rien

2/4
aS- Jennifer - Hero - Asylum English
Mardi 19/11/2013, 23:12

J'adore.
3/4
Thefreestyle - Hero - Requiem for the phantom Deutsch
Mardi 19/11/2013, 23:23

Merci
Pour garder un minimum de crédit, sur ce mystère mystérieusement mystérieux, comprenez que je ne m'exprime pas souvent sur ce sujet (s'il y aura matière à s'exprimer...) Si vous voulez du fun, c'est dans la Guilde que ça ce passe
Mais sachez que je lis, et vous observe, attentivement, très... attentivement.
4/4
Thefreestyle - Hero - Requiem for the phantom Deutsch
Jeudi 21/11/2013, 09:15

Demain sonne la fin.
Aujourd'hui un vent perturbe l'ordre de la ville. Vient-il des profondeurs de nos peurs ?
Aujourd'hui tout ceci n'a toujours pas de sens.
Demain ça n'aura vraiment plus d'importance, de toute façon.

Seule Vickie restra à mes côté, à jamais.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals