Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECH] A la relance !

[RECH] A la relance !
vendredi 22/11/2013, 04:02
0 Gleeson - Senior ελληνικά

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
[RECH] A la relance !
0 Gleeson - Senior ελληνικά - Vendredi 22/11/2013, 04:02

Bonsoir à toutes et à tous, je suis 0 Aubam ! Peu me connaissent probablement, je suis un joueur sympathique, et assez drôle, de 16 ans. Je suis en reprise après 8 mois de pause totale sur UR, m'étant vraiment lancé sur dofus, petite parenthèse pour ceux qui connaissent. Je suis très motivé à me remettre dedans (le jeu, bande de pervers...). J'ai une assez petite expérience du jeu, j'aimerais donc une guilde qui m'accueille dans le but de m'aider à progresser et franchir enfin un palier notamment. Je cherche une guilde où les membres sont actifs, comme j'ai envie de redevenir, et sympathiques (tolérance, respect, etc...) notamment. J'espère avoir des propositions, que ce soit ici ou par MP pour ceux qui préfèrent, je suis très disposé à discuter. Bonne fin de soirée à toutes et à tous !

2/7
-MasterCard- - Senior - Tᴙiade English
Vendredi 22/11/2013, 06:30

Ça c'est un joli message. Bonne chance.
3/7
CC-Fake(r) - Hero - Chasseurs de Clintzs English
Vendredi 22/11/2013, 07:08

Ouais good luck
4/7
HD-cedric- - Legend - ***hell devil*** English
Vendredi 22/11/2013, 08:21

Je te propose de te relancée a la
5/7
0 Gleeson - Senior ελληνικά
Vendredi 22/11/2013, 09:52

Merci beaucoup -MasterCard- et CC-BZH29,et merci HD-cedric pour cette proposition ! (je suppose que le nom de ta guilde fût oublié dans ton message)
6/7
HD-cedric- - Legend - ***hell devil*** English
Vendredi 22/11/2013, 10:04

Ah oui dsley c'est surrement une érreur =)
7/7
-Rick Grimes- - Guru - Angora English
Vendredi 22/11/2013, 11:00

Salut notre guilde recrute toujours, n'hésites pas à jeter un coup d'œil

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals