Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck elo avis?

Deck elo avis?
lundi 31/07/2006, 11:35
PenPenEvo - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
27 messages
Deck elo avis?
PenPenEvo - Guru English - Lundi 31/07/2006, 11:35

J'ai fait mon premier deck ELo et apres qq combat je me rend compte qu'il est pas mal, mais ca depend quand meme des tirages. je vous demande donc qq conseils pour l'ameliorer. MErci

Pussycats :
Dolores Boss
Svelthlana
Wanda
Yayoi

Sentinels
Chloe (celle la on y touche pas)
Aurelia
Carlos
Josh.

en fait il repose surtout sur Chloe et Yayoi, les autres servent de bouclier. mais si j'ai pas ces deux la tout de suite c'est plus aléatoire
« Précédente123Suivante »

2/27
JeanRoquefort - Imperator English
Lundi 31/07/2006, 12:58

Hum... moi je preferais remplacer Dolores Boss par Gwen... etant donné qu'elle a plus de puissance, elle a plus de chance de passer que dolores théoriquement!
3/27
DA-Bahamut - Imperator English
Lundi 31/07/2006, 23:24

Moi c'est Svelthlana que je changerai par Gwen car sa puissance dépend de celle de l'adversaire et face à un stop pouvoir ou un perso ayant puissance+ en pouvoir ou bonus elle est vite dépassé alors que Gwen à une grande puissance et dégâts plus élevé sans craindre les stop pouvoir.
4/27
Real-Simplet - Guru English
Mardi 01/08/2006, 14:35

Dolorès avec sa faible puissance de 5 se fait très vite dépasser aussi,bien plus souvent que Svethlana d'ailleurs,j'adopterais plutot le choix de Dkiller.
5/27
Gargam3l - Imperator English
Mardi 01/08/2006, 18:39

Faites confiance à Dolores ! 5 c'est pas si mal, avec son pouvoir elle peut prendre l'avantage, et ses 5 dégats la rendent très sympa... Pour moi bahamut a raison, svethlana est trop dangereuse a jouer en niv 3
6/27
DA-smectacruz - Legend - Dark Alliance English
Mardi 01/08/2006, 18:56

Ouaip d'ac avec estaides faut s'en méfier de dolores ;p si tu veu 4 de degat sur une pussy n3 y en a une moins risquée ;p
7/27
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mercredi 02/08/2006, 09:14

Gwen n'est meilleur que Dolores Boss que si il y a plus de 4 pilzzs joué, ou dans le cas d'un stop pouvoir.
-5 à l'attaque fait plus de dégat que vous le pensez surtout avec le doublement de l'attaque la plus forte.
Dolores Boss et William entre autre sont devenu bien plus fort.
D'ailleur j'aurais plutot mis William à la place de Josh. Avec le bonus de clan, il a déjà 13 points d'attaque d'avance.
8/27
chitof - Hero - gogeta and tof Guild Deutsch
Mercredi 02/08/2006, 14:27

C'est quoi un decq elo
9/27
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mercredi 02/08/2006, 15:00

10/27
Real-Simplet - Guru English
Mercredi 02/08/2006, 15:21

3 pillz suffisent pour rendre Gwen meilleure car pour 3 pillz l'attaque de Dolorès serait de 15(qu'on peut augmenter à 20 si on prend en compte son pouvoir) et celle de Gwen serait de 21,ce qui est supérieur.Svelthlana a beaucoup plus de facilité à tenir tête à un Wardog ou une Wanda puiqu'elle joue à jeu égal avec eux par contre pour Dolorès ça devient délicat lorsque plus de 2 pillz sont joués.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals