Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Pour faire un bon deck les 2étoiles sont indispensables

lundi 31/07/2006, 21:49
Captain Nemo - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
Captain Nemo - Legend - Extraordinary GentlemenEnglish - Lundi 31/07/2006, 21:49

Mettre des 2 étoiles comme Wardog Wanda ou meme un Ricardo ( il baisse sensiblement les dégats)permet de faire des deck avec 2 perso 5 etoiles ce qui fait un tres lourd avantage quand tombe les 2 en même temps.(surtout qu'en vous n'avez pas dans vos rangs GraksmxxT!)
« Précédente12Suivante »

2/16
Real-Simplet - Guru English
Lundi 31/07/2006, 22:59

Exact sauf qu'il faut juste préciser que de jouer avec 2 persos niveau 5 dans son deck oblige à jouer trois niveaux 2 pour contrebalancer en supposant qu'on utilise que des persos niveau max bien sur.
3/16
DA-Bahamut - Imperator English
Lundi 31/07/2006, 23:20

Précise que tu parle pour un deck elo parce qu'en combat normal rien ne t'empêche de mettre plein de niveau cinq. et sache que les niveau cinq ne sont pas indispensable à un deck elo. sur trois deck elo, l'en ai deux sans aucun niveau cinq et ils fonctionnent très bien. bien mieux que mon deck contenant un niveau cinq.
4/16
DA-smectacruz - Legend - Dark Alliance English
Mardi 01/08/2006, 06:12

Pareil que baha ;p sans niveau 5 c'est bien lol
5/16
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mardi 01/08/2006, 08:08

Je viens d'en faire un basé sur deux niveau 4, il a l'air pas mal. L'avantage est que l'on a plus souvent un bon tirage puisqu'il y a moin de cartes faibles.
6/16
ZsX-bigbosse - Imperator English
Mardi 01/08/2006, 12:28

J'ai un (bon) deck je pense j'ai aucun n5 1 n2 et ça roule bien.
7/16
Real-Simplet - Guru English
Mardi 01/08/2006, 14:31

Les 2 options sont envisageables:ne pas jouer de niveau 5 pour limiter les mauvais tirages ou en jouer pour avoir une force de frappe supérieure en cas de bon tirage,tout est une question de feeling ensuite mais dans certaines combinaisons de clans le choix n'est hélas pas possible(par exemple les Montana ne possède pas de niveau 4 intéressants)
8/16
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mercredi 02/08/2006, 09:58

Et Flesh Pimp?
Je le joue et il fait (trés) mal.
-17 à l'attaque adverse minimum 2, il passe souvent.
Bon d'acoord, avec 1 en puissance, il faut jouer serré.
9/16
1-Indie - Imperator - Guildless English
Mercredi 02/08/2006, 11:11

Je trouve que Flesh Pimp, avec la modification des règles, est devenu somme toute assez puissant.

En mettant 2 pillz, on force l'adversaire à en mettre minimum 3 (pour passer le -17ATQ), sous risque qu'il se prenne 8 points de dommages.
Aussi, son autre avantage c'est qu'il permet de passer très facilement les Gina et les deux Sakrohm à -5 dégats, qu'on envoit généralement avec un pillz. Il passe au travers de leur malus dégats avec son gros score, il permet de coller 4 ou 5 dégats pour 2 pillz.

Pour moi, je le joue avec ma Vickie lvl 4, et lorsque celle ci passera lvl 5, je le remplacerai par Caciope, je pense. Mais pour l'instant il me déçoit pas!
10/16
DA-smectacruz - Legend - Dark Alliance English
Mercredi 02/08/2006, 13:45

Attention les gens pr flesh et Don pvr et bonus s'appliquent l'un après l'autre donc ça fait pas -17(16) min2 mais d'abord -5(4) min2 PUIS -12 min8

mais ça reste très bien quand meme et ça fait achement mal quand ça passe! idem avec gina et son bonus ;p

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals