Mardi 01/08/2006, 19:42

Voilà, j'ai une petite question sur les pouvoirs des personnages, je vous donne un cas de figure, ce sera plus simple :
J'ai un adversaire qui a 2 leaders, le bonus est donc annule Leader. Si toutefois, je mets un perso qui a stop bonus adverse, le Leader récupère-t'il son pouvoir ?

Annuler
Mardi 01/08/2006, 19:50

Bone question je me la posé ya pas silongtemps mais je crois pas ke sa joue enfin apres ce ke jen di

Annuler
Mardi 01/08/2006, 20:54

Non les Leader ne sont pas affectés par les stop pvr et stop bonus smiley
et 2 Leader identiques ou pas dans les 4 perso annulent leur pvr

Annuler

Répondre au sujet