Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck elo

Deck elo
mercredi 02/08/2006, 19:33
DL-mahmud - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
18 messages
Deck elo
DL-mahmud - Imperator English - Mercredi 02/08/2006, 19:33

Voila j'ai crée mon premier deck elo et je voudrais savoir ce que cous en pensiez

C'est un La Junta/Sentinel

La Junta:

Mitch
Bruce
No Nam
Wardog

Sentinel
Aurelia
Carlos
Havok

et j'ai mis une pointe de Pussycats avec Wanda
« Précédente12Suivante »

2/18
DA-smectacruz - Legend - Dark Alliance English
Mercredi 02/08/2006, 20:17

Bon hé ça va bien la on va pas faire vos deck a votre place non plus ;p je peux te dire qu'y a des meilleures cartes a utiliser mais c'est tout! pour les trouver regarde sur le market ou compare en affrontant d'autres joueurs ;p
3/18
DL-mahmud - Imperator English
Mercredi 02/08/2006, 20:37

Non je demande juste ce que vous en pensez pas de me dire quelles cartes je dois utiliser
4/18
Real-Simplet - Guru English
Mercredi 02/08/2006, 22:46

Pour contrebalancer un peu le refoulement désagréable et peu délicat que tu as subi je vais te donner quelques conseils:
Evite de trop mélanger les clans car en élo il faut faire en sorte que le bonus s'active afin de faire la différence(limite toi si possible à 2 clans donc dans ton cas fais l'impasse sur Wanda et prend plutot Rebecca ainsi tu auras un deck équilibré avec 4 persos dans chacun des 2 clans)

Mitch est un peu limite pour le mode élo,on lui préfère Jane Ramba qui est plus solide Grace à sa puissance supérieure.

Mis à part ces quelques points ton deck est bien construit et tire le meilleur des deux clans,des variantes existent par exemple Copper peut remplacer Havoc si on veut encore plus de puissance brute mais à ce moment là on peut se retrouver en difficulté face à un stop pouvoir.Cela dit Havoc et Copper se valent selon moi donc après c'est au feeling et selon ta façon de jouer.

Si t'a d'autres questions sur des decks,tu peux me contacter en mp comme ça tu ne t'exposeras pas aux foudres des autres joueurs....
5/18
K650-Looping - Novice - Omegames-fan Deutsch
Mercredi 02/08/2006, 22:57

Tu veux un conseil ? Change de deck (si tu sais). Pourquoi ?
Tout repose sur Havok et No Nam... c'est léger. Un perso nul en attaque doit au moins être réducteur de dégâts, sinon il sert à rien. Remplace Mitch par Leo (pas cher du tout). Ensuite le BoC Junta ne sert plus à rien contre des Pussycats ou des Sakrohm.
Et finalement, tu n'as aucun réducteur de dégâts dans ton deck. Suffit de tomber sur un deck où tu as moitié persos attaque, moitié persos défenses, et tu te fera exploser. Parce que tu vas gaspiller tes pillz sur No Nam ou Havok pour faire quasi pas de dégâts parce que l'autre aura joué des persos de défense, et après tu te feras torcher par les persos d'attaque de l'autre qui aura bien fait d'économiser ses pillz et passer outre ton BoC Sentinel, sans que tu puisses réduire ses dégâts.
Et puis Wanda, sans BoC, elle est juste là pour faire joli...
6/18
flut - Novice English
Jeudi 03/08/2006, 00:51

Tu m'échange Wardog parce jaime cette carte et elle est poche
7/18
Jeudi 03/08/2006, 13:32

Le bonus La Junta n'est pas tout à fait inutile contre des Pussycats Looping car entre Bruce qui fait 3 dégats et Bruce qui fait 1 point seulement il y'a tout de même une différence conséquente,par contre c'est sur contre des Sakrohm c'est plus compliqué.

Et dans ton intervention tu dénonces là une des grandes déceptions du mode élo à savoir la difficulté d'être compétitif à partir du moment où on ne joue pas les clans phares(Pussycats,Montana,Uppers,La Junta,Sakrohm).
8/18
K650-Looping - Novice - Omegames-fan Deutsch
Jeudi 03/08/2006, 18:11

Oui, tu as raison. C'est vrai que le BoC Junta reste efficace contre les Pussycats... Du moins, ça permet de ne pas se tracasser du BoC pussy.

Pour ce qui est de ta deuxième remarque, malheureusement, c'est la réalité des choses. Moi aussi j'aimerais bien jouer d'autres clans que ceux-là, malheureusement les persos avec réducteurs de dégâts sont rares (en tous cas, rien ne vaut les Sakrohm), et il en faut tout de même malgré tout dans un deck. Cela dit, j'ai eu quelques difficultés contre les Sentinel que j'ai rencontrés, donc ça varie un peu la stratégie.

Au moins, j'aurais réussi à faire changer Mitch par Leo dans le deck de L-mahmud (ce qui ne m'a pas empêcher de le battre )
9/18
Vendredi 04/08/2006, 08:43

Ca ne tient pas seulement du fait qu'il n'y a pas de réducteurs de dégats dans les autres clans Looping selon moi il y'a un réel déséquilibre entre les clans et les nouveaux persos ne font rien pour rétablir les choses(regarde les GHEIST il est impossible de construire un deck décent autour de ce clan).

C'est vrai que les Sentinel sont parfois difficile à contourner du fait de de leurs persos avec une puissance élevée conjugué à leur bonus de clan mais il faut vraiment qu'il y a un bon tirage pour mettre en difficulté les clans dominants l'élo.

Concernant mahmud,il n'a pas encore toutes les cartes phares(il lui manque Gertrud par exemple),son deck gagnera en efficacité dès que ça sera le cas.

Et félicitations Looping pour ta domination du mode élo!
10/18
1-Indie - Imperator - Guildless English
Vendredi 04/08/2006, 10:40

C'est vrai que la domination de certains clans est un réel problème pour l'innovation, et l'élaboration de nouvelles stratégies.

D'ailleurs à ce propos, n'y a t-il pas moyen de modifier la puissance de certaines cartes, plutôt que de bannir les plus fortes?

Du genre créer une équipe volontaire, qui ferait des suggestions au staff pour l'équilibrage de certaines cartes (les cartes trop faibles de certains clans étant boostées, et les cartes les plus abusées du moment étant "nerfées" (par exemple Vickie, ou le duo Grakx/Uranus, dont j'abuse tout particulièrement )

Un principe un peu équivalent au skillbalance de guildwars, pour ceux qui connaissent.

Ça permettrait de donner au mode ELO un nouvel éclat (parce que la création de deck là.. avec 4 cartes maxi jouables par clan, et seulement 5 clans jouables, faire un deck original et puissant relève de l'utopie).

Bon sinon, pour en revenir au sujet initial, comme l'a dit Looping, le fait de ne pas pouvoir prévenir les dégats fera que tu te prendras toujours un gros spoiler dans la tête qui te collera entre 6 et 8 points de dégats, et vu le nombre de deck contenant au moins 4 Pussycats ou 2/3 Sakrohm, tu risques d'avoir bien du mal à ratrapper la course au pv.

Et le fait de ne pas jouer Jane Ramba dans un deck ELO Junta, c'est une abberation je trouve

J'ai une préfèrence pour Copper pour ma part, même si il est très vulnérable au stop pouvoir, yaura toujours moyen de le passer je trouve.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals