Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck elo avis

Deck elo avis
mercredi 09/08/2006, 21:50
7-lejdn-7 - Titan Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
Deck elo avis
7-lejdn-7 - Titan - Son of ZionDeutsch - Mercredi 09/08/2006, 21:50

Bridget niveau5
Charlie niveau5
Baby Q niveau4
Yayoi niveau4
Uranus niveau 3
Wanda niveau2
Svelthlana niveau1
Gwen niveau 1

voila le pricipe est de jouer sur le fait que avec le prevention de degats des Pussycats et de Uranus avec Bridget votre adversiare pourrais gagner une round sans vous faire de degats maintenant si on retombe avec Gwen et svelthalana et Wanda et Ben on improvise mais ca risque d'etre assez rare
sinon j'ai pense a mettre GraksmxxT a la place de Yayoi ou de Baby Q mais je n'en ai pas les moyens
je n'ai encore teste ce deck car j'attend que ma bbay q soit monter level 4
voila pourriez me donnez votre apréciation
« Précédente12Suivante »

2/17
DA-smectacruz - Legend - Dark Alliance English
Jeudi 10/08/2006, 06:40

J'espère que t'a un gros gros stock de svethlana (pas trop cher) et surtout de Gwen (bcp plus cher )
a mon avis tu devrais virer un des 2 n5 selon ta stratégie pour faire un peu de place, et babyQ n3 est bonne aussi
après c'est a toi de faire des essais ;p
3/17
MasterX - Senior English
Jeudi 10/08/2006, 07:51

Tu vas pas joueur plus de deux ou trois parties avec ce deck, évolution des persos oblige.
Je suis un gros parresseu, je ne joue que des persos en fin d'évolution ou presque. De temps en temps un niveau 5 maxi en 4, ou un 4 en 3, mais c'est rare.
4/17
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Jeudi 10/08/2006, 07:51

Niveau 1 à éviter, a moin d'avoir bcp, bcp de clintz à dépenser, tu vas devoir les racheter tous les 3-4 matchs, donc presque tous les jours.
5/17
Jeudi 10/08/2006, 09:15

PS: le guest c'est moi, petit probléme sur le site au moment de valider le message, j'ai cru qu'il n'était pas passé.
6/17
Gargam3l - Imperator English
Jeudi 10/08/2006, 09:39

Le deck est pas mal dans sa conception, mais c'est vrai que les niv 1 évoluent à toute vitesse, et avec 2 dans ton deck tu vas devoir jongler en permanence. Mon conseil est de gratter une ou deux étoiles sur Charlie (niv 4 elle est déjà très bien) Yayoi ou Baby Q pour pouvoir jouer ta Gwen niveau 2 ou 3. Mais là encore ce n'est pas un deck ELO éternel...
7/17
7-lejdn-7 - Titan - Son of Zion Deutsch
Jeudi 10/08/2006, 11:04

Les svelthalan c'est pas cher le seul souci c'est pour les gwens mais bon je pense avoir assez de clintz pour le moment
8/17
Jeudi 10/08/2006, 11:54

Même une svethlana à 200 clintz, si tu dois en changer tous les jours, cela te fera 6000 clintzs par mois.
Maintenant une Gwen c'est 2000 clintzs, soir 60000 de plus pour le mois.
Il te faut donc un minimum de 66000 clintzs pour le tournoi complet.
Tu es sûr tu as assez?
9/17
Jeudi 10/08/2006, 12:27

Et on epux les vendre pres on les jette donc tu peux retirer bcp de clintz
10/17
Jeudi 10/08/2006, 19:46

Voila je viens de trouver GraksmxxT sur le market a 20 000 avec quime conseillez vous de le changer ?? j'ai deja ma petite idée mais j'aimerias voir lavis de certain autre

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals