Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Help again!!! lol =p

Help again!!! lol =p
mardi 25/07/2006, 12:57
7L-Abaddon-7L - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
Help again!!! lol =p
7L-Abaddon-7L - Hero English - Mardi 25/07/2006, 12:57

S'il vs plais: est ce qe vs pouV me dire q'elle est le meilleure clan pr faire un deck ELO
« Précédente12Suivante »

2/20
DA-Virgo - Legend - Dark Alliance English
Mardi 25/07/2006, 14:36

Ben simplet, t'es ou? Profites-en, encore un sujet ou tu vas pouvoir faire une reponse de 7 pages. Vas-y lache-toi mon grand
3/20
trahi - Senior - l'ARMADA English
Mardi 25/07/2006, 15:06

Tu sait, tous les clans ont un peu près tous la même puissance ta juste à choisir celui que tu trouve le plus cool !
4/20
Mardi 25/07/2006, 16:52

Wé mais ils en a qi disent(for ex)que le fang pig est difficile...
5/20
Real-Simplet - Guru English
Mardi 25/07/2006, 18:52

Si c'est pas moi qui le fait,on se demande qui le fera,les anciens ne sont pas censés montrer l'exemple et aider les nouveaux Venus?ah non j'oubliais c'est un mythe....d'ailleurs certains sont trop occupés à médire perchés sur leur pied d'estale n'est ce pas Virgo?

Il y a 4 clans qui dominent actuellement en élo:les Montana,les Pussycats,les Uppers et La Junta

Ensuite viennent des clans qui sont peu utilisés mais qui peuvent espérer rivaliser: Bangers,Uluwatu,Sentinel,Junkz

Et en queue de peloton,des clans quasiment injouables:Fang Pi Clang,GHEIST,Nightmare,Roots,Sakrohm(même si GraksmxxT et Uranus sont très utilisés)
6/20
Mardi 25/07/2006, 22:08

Ah Ben quand meme, on a failli attendre. Mon pied d'estale, ca fait longtemps que je l'ai quitte ( d'ailleurs l'ai-je reellement occupe, j'en doute il suffit de demande a ceux qui me connaissent) mais je vois que tu n'as pas mis Beaucoup de temps a y installer ton campement. C'est bien mon brave, continue comme ca
7/20
DA-Tarba - Titan - Dark Alliance English
Mercredi 26/07/2006, 01:23

No comment ........
8/20
Real-Simplet - Guru English
Mercredi 26/07/2006, 03:28

Le fait de prendre exemple sur toi voilà où ça me mène....
9/20
Mercredi 26/07/2006, 08:12

Bref j'aimeré faire un deck Pussycats ac Charlie.Est ce qe vs pouV m'aiD?
10/20
Mercredi 26/07/2006, 09:11

Tes reponses commencent a etre poussives et indignes du niveau intellectuel que tu veux bien nous laisser transparaitre. Mais bon, je suis persuade qu'a l'issue de ce message tu auras repris du poil de la bete et que tu auras surement reussi a trouver dans tes livres une replique qui non seulement nous laissera pantois de part sa complexite synthaxique mais aussi admiratif car comprehensible par un petit nombre d'elu (dont je fais partie, et oui j'ai repris mon sceptre et ma couronne pour te repondre )

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals