Si c'est pas moi qui le fait,on se demande qui le fera,les anciens ne sont pas censés montrer l'exemple et aider les nouveaux Venus?ah non j'oubliais c'est un mythe....d'ailleurs certains sont trop occupés à médire perchés sur leur pied d'estale n'est ce pas Virgo?
Ah Ben quand meme, on a failli attendre. Mon pied d'estale, ca fait longtemps que je l'ai quitte ( d'ailleurs l'ai-je reellement occupe, j'en doute il suffit de demande a ceux qui me connaissent) mais je vois que tu n'as pas mis Beaucoup de temps a y installer ton campement. C'est bien mon brave, continue comme ca
Tes reponses commencent a etre poussives et indignes du niveau intellectuel que tu veux bien nous laisser transparaitre. Mais bon, je suis persuade qu'a l'issue de ce message tu auras repris du poil de la bete et que tu auras surement reussi a trouver dans tes livres une replique qui non seulement nous laissera pantois de part sa complexite synthaxique mais aussi admiratif car comprehensible par un petit nombre d'elu (dont je fais partie, et oui j'ai repris mon sceptre et ma couronne pour te repondre )
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.