Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin de conseil pour deck

samedi 29/07/2006, 05:07
T-Furax - Titan Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
T-Furax - Titan Deutsch - Samedi 29/07/2006, 05:07

Donc voila je voudrais faire un deck a partir de ces cartes.
Si possible merci d'avence

GHEIST: Vladimir / XU52

La Junta: Bruce / Jane Ramba / Wardog / No Nam

Leader: Ambre

Montana: Don

Pussy Cats: Wonda / Yayoi

Ulu Wallu: Gaia / Ice Jim
« Précédente12Suivante »

2/12
Real-Simplet - Guru English
Samedi 29/07/2006, 08:13

Etant donné que tu n'as pas le niveau ce n'est donc pas un deck élo que tu cherches à monter,dans ce cas le mieux est de mettre tes 4 La Junta afin de bénéficier du bonus de clan ensuite tu complétes avec les 2 GHEIST(qui reste imposants même si leur bonus de clan n'est pas enclenchéet les 2 Pussycats(si elles sortent toutes les 2 tu pourras gérer un peu en prévenant quelques dégats).
3/12
T-Furax - Titan Deutsch
Samedi 29/07/2006, 15:39

Ok mes Sinon un Deck a base des pussy cats si je me procure les 2 autre dont Baby Q et Charlie Renforcé par les GHEIST ou les La Junta sa le ferais pas ?
4/12
Samedi 29/07/2006, 19:44

Oui l'association Pussycats/La Junta fonctionne bien.
5/12
T-Furax - Titan Deutsch
Samedi 29/07/2006, 21:29

Jai Chez Pussycats: Charlie / Wanda / Yayoi

Chez La Junta: Bruce / Jane ramba / No Nam / Wardog

Ses bon ou je dois enlevez ou ajoutez quelque choses?
6/12
Samedi 29/07/2006, 22:09

Tu n'as cité que 7 cartes,il en faut 8 au minimum pour constituer un deck,tu as oublié Baby Q il me semble.
7/12
T-Furax - Titan Deutsch
Samedi 29/07/2006, 22:33

Heu non justement ses se que je demande plus haut me faudrais Baby Q ou pas?

Sinon jai Vladimir,UX52,Ambre,Gaia Mes on ma dit que c'etais bidon dans un deck.
8/12
DA-Bahamut - Imperator English
Samedi 29/07/2006, 22:52

Aucun perso ou presque n'est bidon ça dépend de ton deck. certains s'accorde bien du fait de leur pouvoirs et bonus mais c'est à toi de te faire un deck. simplet je remet pas en cause va capacité à faire de bon deck, loin de la, mais tu devrais plutôt lui apprendre à faire un bon deck lui même en l'aidant et en lui donnant des conseils tout en le laissant choisir sa stratégie et les clans qu'il souhaite utiliser. c'est mieux que de lui donner la combinaison d'un deck tout fait.
9/12
T-Furax - Titan Deutsch
Dimanche 30/07/2006, 00:23

Oui ses pas bête sa je demande pas mieu (sans offenssé quelqun).

Sinon je penssais me formé deux deck a base de 4 pssycats et 1 laeder dans chaque 1 avec 3 La Junta et 1 avec 3 GHEIST ses valable non ?
10/12
Dimanche 30/07/2006, 16:18

C'est vrai Bahamut j'ai tendance à oublier que l'apprentissage est bien plus porteur que le recopiage aussi Soth je te conseille d'essayer le deck que tu proposes et si vraiment tu vois qu'il ne fonctionne pas bien et que tu n'arrives pas à déceler pourquoi alors à ce moment là je t'aiderais à le faire.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals