Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Idée de deck junta

Idée de deck junta
dimanche 30/07/2006, 09:17
D KrashOver - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Idée de deck junta
D KrashOver - Novice English - Dimanche 30/07/2006, 09:17

Salut je posséde tous les personnage de La Junta a part général et je voudré piour le moi d'aout fére le tournoi elo donc si kelkun pouver m'aider a me fére un deck La Junta ca seré super

2/5
JeanRoquefort - Imperator English
Dimanche 30/07/2006, 13:57

Hum... moi je pense à une ancienne liste que j'avais utilisée pendant un moment.

lvl 5: /
lvl 4: Gertrud, Yayoi, Baby Q
lvl 3: Jane Ramba, Bruce, Manon
lvl 2: Wardog, Wanda
lvl 1: /
3/5
Real-Simplet - Guru English
Dimanche 30/07/2006, 15:50

Un deck Pussycats/La Junta très efficace et surement la meilleure combinaison que l'on puisse obtenir des 2 clans,je ne pense pas que l'on puisse mettre au point un deck La Junta pur car il faudrait sinon utiliser des cartes trop moyennes pour le mode élo telles que Mitch,Léo ou encore Amiral Py.Si tu veux un deck qui rivalise avec les meilleurs deck élo il faut que tu fasses un deck basé sur 2 clans soit Pussycats/La Junta comme Dkiller te l'a proposé ou encore Montana/La Junta avec Vickie(si elle pas encore interdite d'ici làou La Junta/Uppers et même des decks un peu plus exotiques mais qui restent efficaces tels que La Junta/Bangers ou La Junta/UluWatu.N'hésite pas à me contacter une fois que tu auras fait ton choix.
4/5
D KrashOver - Novice English
Dimanche 30/07/2006, 18:48

C bon j'ai trouver plus beosin bye
5/5
Dorian Gray - Legend - Extraordinary Gentlemen English
Lundi 31/07/2006, 09:40

Et merci...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals