Dimanche 30/07/2006, 17:30

Voilà, un Leader et quelques perso beneficie de se pouvoir, je souhaiterai ce que ca fait réelement ?

Annuler
Dimanche 30/07/2006, 18:10

C'est expliqué dans les règles, mais bon ...

Courage X, veut dire que X points sont rajoutés à ta PUISSANCE, mais seulement dans le cas où tu joue ton perso en premier dans le round.

Annuler
Dimanche 30/07/2006, 18:40

Cherche un peu dans le forum j'suis sur que tu devrais trouver la réponse au moins 50 fois ;p

courage +X : le perso gagne X points de puissance s'il est joué en premier lors d'un round (je ne parle pas de l'animation)

Ambre donne donc puissance +2 aux 2 perso que tu jouera en premier ;p

Annuler
Dimanche 30/07/2006, 18:48

Lorsqu'il est joué en premier dans le round, la puissance du personnage est augmentée de X. Lorsqu'il est joué en second dans le round, la puissance du personnage correspond à celle indiquée sur la carte.

Annuler

Répondre au sujet