Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vous voulez qu'on jou a votre place aussi?

dimanche 30/07/2006, 20:51
DA-Caiin - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
DA-Caiin - Titan - Dark AllianceEnglish - Dimanche 30/07/2006, 20:51

De plus en plus, on voi apparaitre des sujets, style demande de deck elo... je voi pas bien l'interet de donner des compo de deck, tout pret, serieux, vous etes pas capable de tester tout seul? c pas rendre service aux nouveaux joueurs, faites vous votre propre deck, évolué vous meme vos perso et peut etre que vous comprendrez tout seul pourquoi jouer tel ou tel perso... enfin ce n'est que mon opinion...
« Précédente12Suivante »

2/13
evozansuken - Senior Deutsch
Dimanche 30/07/2006, 21:33

Bien dit
3/13
DA-Bahamut - Imperator English
Lundi 31/07/2006, 00:35

Big up pour caiin
4/13
DA-smectacruz - Legend - Dark Alliance English
Lundi 31/07/2006, 07:28

Ouais j'ai une idée de deck! 3 Nobrocybix 3 ogoun kyo et 2 Bob Joby (carte + rare que les 2 autres lol) !

avec de la chance l'autre est ko en 2 tours! celui qui me met ko avec ce deck je lui offre l'élément manquant a ce deck : un flavio tout neuf!
5/13
DA-Golgoth72 - Eternal - Dark Alliance English
Lundi 31/07/2006, 08:49

Ben je suis pas d'accord caiin. certains ont besoin de conseils ou de partager leurs idees, sans pour autant demander a ce qu'on leur mache le travail. je prefere mille fois l'attitude d'un joueur qui vient me demander un petit conseil que celle d'un autre qui me demande de lui vendre un general a 183 clintz.
6/13
DA-Caiin - Titan - Dark Alliance English
Lundi 31/07/2006, 09:43

C exactement ce que je voulais dire robot, g pas dis qu'il ne fallais pas conseiller les joueurs... bien au contraire! j'explique simplement que je suis contre le fait de donner des deck tout fais aux nouveaux joueurs, car cela ne les aide pas a comprendre le jeu...
7/13
Dorian Gray - Legend - Extraordinary Gentlemen English
Lundi 31/07/2006, 12:16

Tellement vrai tout ça...
8/13
T-Furax - Titan Deutsch
Lundi 31/07/2006, 12:57

Oui caiin ses caire que demadé un deck tous fais n'est pas une solution. (Meme si je l'ai fait aussi) et que Chaos-Simplet ma repondu avec plaisir mes sous l'idée de Bahamut-ZsX qui a plutot proposé que l'on m'aide a le créé de moi meme.

Je ne demandais pas mieu que l'on m'explique cmt faire un deck valable les faiblesse a regardé et les point fort .

L'idée pourquoi ne pas créé un post pour les debutant expliqué en resumé comment se créé un deck valable sois meme.

Merci de donné vos avis
9/13
DA-Bahamut - Imperator English
Lundi 31/07/2006, 16:26

Faut aussi apprendre par vous même. pour ma part et je pense que beaucoup dont caiin on appris seul à créer leur deck. sur le tas comme on dit. c'est en clintant qu'on devient clinteront.
10/13
Chaudman - Novice English
Lundi 31/07/2006, 18:04

Moi je suis grave dac or sa fais pas si longtemps que je suis la et Ben nivo deck jai pa demendé un seul conseille et pourtent je men sors tres bien je suis dacor conseillon les nouveau ( dont je fai quasimen parti) mais il est vria que certain pôst demende carémen kon leur fasse un deck en gro pour les nouveau il fo testé les cartes ke vs avez et ne pas demendé lesquelles son bone on est tous passez par la sinon yoré personnedc réfléchissez équilibré defense attaque et je ne c koi et pour connaitre vos cartes koi de mieu ke daprendre vs meem paskon pe tre bien vous filez une fosse idée des cartes

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals