Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck elo

Deck elo
samedi 05/08/2006, 11:09
Azent - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Deck elo
Azent - Senior English - Samedi 05/08/2006, 11:09

Slt a tous je voudrait savoir se que vous pensez de mon deck elo baset sur Pussycats/sakroham
voila la composition
Charlie
Dolores Boss
Gwen
Wanda

Caciope
GraksmxxT
Uranus

et pour le trou de 2etoiles j'ai choisi Wardog de La Junta
je vous demande just votre avis merci a vous
Lire les réponses..

2/4
Real-Simplet - Guru English
Mardi 08/08/2006, 07:53

Personnellement je n'aime pas trop les decks comportant plus de trois clans différents,moi au lieu de Charlie je jouerais Yayoi(ou Baby Q) comme ça tu n'es pas obligé de jouer Wardog à la place tu peux jouer un autre niveau 3 Pussycats comme Svelthlana ou Manon si tu l'as.En ne jouant que 2 clans tu limites les risques de mauvais tirage et tu augmentes tes chances de jouer des persos ayant tous leur bonus d'activé.
3/4
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mardi 08/08/2006, 10:05

Joues comme tu l'entends, le principal est de s'amuser. Si ton deck est performant tu le sauras assez vite.
Mais simplet a raison, mieu vaut jouer deux clans que trois.
Par contre change de pseudo, commencer par des caractéres non alphabétiques pourrait provoquer des erreurs dans les pages, les recherches ou l'appli de jeu.
4/4
Azent - Senior English
Dimanche 13/08/2006, 20:02

Ok merci Chaos-Simplet g fai les modification

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals