Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck elo demande daide

Deck elo demande daide
mardi 08/08/2006, 17:45
linkinpdu16 - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Deck elo demande daide
linkinpdu16 - Master English - Mardi 08/08/2006, 17:45

Salut jaimerai ke kelkun me conseille pour un deck elo pas trop mal car je ve bientot joué en elo des mon lvl 20 donc jaimerai bien des petit tuyo svp

2/8
Mardi 08/08/2006, 18:49

Ki c ki peut maider svp
3/8
DA-Caiin - Titan - Dark Alliance English
Mardi 08/08/2006, 19:18

C tres simple, tu jou a urban, ensuite des que t'as compris comment ca marche, tu fais évoluer des cartes et la! ho surprise! tu va te rendre compte que certaines cartes sont mieux que d'autres! wouah ! c trop cool ! trouve les meilleurs combinaisons et fais ton deck elo, t'as pas besoin de conseil pour faire un deck elo, si t'as compris le jeu tu pourra te le faire tout seul ton deck
4/8
Mardi 08/08/2006, 19:23

Oué mais cete pour demender des pti tuyo car depuis ke je joue jai jamais fe dalopass et donc cete pour savoir si les ptites cartes de debu valai le coup ou sinon en acheter ou demender des pti conseille merci mais sa javais deja compris
5/8
Exxar Kun EVO - Master English
Mardi 08/08/2006, 20:51

Lis un peu les posts qui sont içi et tu auras quelques idées pour ton deck.
Cela dit ça dépends aussi des cartes que tu possèdes
6/8
Kate - Urban Rivals Staff English
Mardi 08/08/2006, 23:16

Collectes toi un maximum de cartes et ton choix n,en seras que plus vaste! si on vous donne du tt cuit dans la bouche tu n,aprecieras pas beaucoup le jeu...
7/8
Drizt - Novice English
Mercredi 09/08/2006, 09:11

Des tuyo pour koi ? Sa te sert a koi de connaitre les stratégie de deck des autres ? fait toi ton deck comme tu le sen
8/8
Gargam3l - Imperator English
Jeudi 10/08/2006, 09:42

Si tu as peu de cartes différentes essaie de réunir 2 ou 3 clans presque au complet ca te permettra d'être compétitif rapidement. S'il faut te conseiller des clans, je dirais celui là, celui ci n'est pas mal non plus, et bien sur celui là, là, sans oublier bien sur l'autre. Suis je clair ? :^p

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals