Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les decks

Les decks
vendredi 11/08/2006, 10:16
Ka- - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Les decks
Ka- - Legend English - Vendredi 11/08/2006, 10:16

Bon voila... j'ai un peu de mal a comprendre comment faire un deck, pour bien séparer les cartes et pas tout meler...

et ma question... est-ce que dans un défi, les cartes choisis le sont uniquement dans un meme deck ou éparpiller dans plusieurs deck ?

et quand on fait un deck, est-ce qu'on peut en changer le contenu quand on veut?

2/5
Deadyaz - Titan English
Vendredi 11/08/2006, 10:32

Lors d'1 combat les cartes st choisi dans ton deck.
fais le de huit carte en y incluant des membre d'un même clan pour bénéficier des bonus
tu peux modifier ton deck quand tu veux et même l'enregister
voilà
bon courage
3/5
Ka- - Legend English
Samedi 12/08/2006, 01:12

Merci deadyaz pour tes précisions...
4/5
Ka- - Legend English
Dimanche 13/08/2006, 20:08

Bon voila... j'ai essayer de me faire un deck et j'ai un peu de misère a comprendre comment le faire... alors si on pourrait bien me dire comment on fait pour former le deck de 8 cartes...
5/5
0RG-Shane - Titan - ®Seven-Team® English
Mercredi 16/08/2006, 04:49

Il faut que savoir que pour avoir un bon deck,il suffit pas d'avoir des persos ayant 8pts d'attak é 8dégats(meme si sa sert défois!!!lol)essaye de te constitué un deck avec plusieurs persos du meme clan pour profiter de leur bonus.
Par ex:si ta 2 persos de La Junta ou du Fang pi qui sont tirer parmis les 4 cartes pour le combats,tu a leur bonus c a d 2dégats!
Si ta 2 persos des Pussycats tu as -2 dégats!
mais il fo pas ke l'adversaire possede des cartes ayant comme pouvoir "Stop Bonus Adv"
Si tu veux d'aide mets les cartes que tu possede é je t'aideré(enfin j'essairé!!lol) pour former un bon deck!!

bon courage pour ce jeu car quand on débute c'est pas facile!!!

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals