Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Stratégie

Stratégie
mercredi 01/11/2006, 18:12
LitlesharkEVO - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Stratégie
LitlesharkEVO - Veteran English - Mercredi 01/11/2006, 18:12

Salut habitants de Clint City,

Je lis un peu partout des stratégies de deck à combinaisons de clans.
Mais n'est-il pas viable d'utiliser un clan uniquement et de s'assurer ainsi des bonus de clans ?

Je joue pour le fun, plutôt que pour les victoires et j'en vois beaucoup se tirer les cheveux pour un deck ultime ne sachant pas de toutes les façons ce qu'aura l'adversaire.

Merci de vos conseils.

2/4
0RG-Shane - Titan - ®Seven-Team® English
Mercredi 01/11/2006, 18:17

Les clans de persos comptent plus de 25 étoiles(limites pour l'eloe).C'est pour cela qu'on associe deux clans au moins pour faire un deck de type "elo".Si tu veux avoir un deck "normal" le mieux est d'associer un suel clan.Par exemple tu veux faire des One Shoot Kill(tuer l'adv. en une seule fois) il faudra associer dans ton deck les Fang Pi Clang ou La Junta avec Timber pour son dégat en plus.
3/4
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Jeudi 02/11/2006, 14:25

Si c'est possible mais uniquement avec certains clans possédant au moin deux bon niveaux 2 et quelques bon niveau 3.
Sentinel et Pussycats par exemple.
4/4
7L-Abaddon-7L - Hero English
Samedi 04/11/2006, 19:23

C'est pas trés bon de mettre un Leader dans un deck elo ?!

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals