Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Strategie uppers

Strategie Uppers
dimanche 25/06/2006, 17:58
DA-Rondoudou - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
Strategie uppers
DA-Rondoudou - Guru English - Dimanche 25/06/2006, 17:58

Ben voila je me suis fait un deck pour l'elo qui contien entre otre:
-Dorian
-jackie
-Zatman
-Bob Joby
-rebeca
-Aurelia
-guru
-Halley ce qui fait en tout 25 etoiles je pense ce deck pas mal mais difficile a obbtenir pour les debutants ( notement guru(collector), jackie(rare),Zatman(rare),Dorian(rare)

2/6
Real-Simplet - Guru English
Dimanche 25/06/2006, 23:27

Beaucoup de bonnes cartes dans ton deck mais il deviendrait encore plus puissant si ce deck était basé sur une idée comme un clan,des pouvoirs qui se complètent,l'utilisation d'un Leader....
3/6
Lundi 26/06/2006, 09:22

Oué y fodrai ajouter un Leader a la place de guru
4/6
Lundi 26/06/2006, 09:24

C'est qui deja le Leader qui a le pouvoir 1 de vie ? Bridget ?si oui je veut bien echanger mon Hugo contre elle
5/6
Real-Simplet - Guru English
Lundi 26/06/2006, 13:14

L'avantage pris par le cumul du pouvoir d'équipe de Hugo avec le bonus de clan des Uppers est très efficace,le problème est que dans la composition que tu as choisi il y'a un risque que le bonus des Uppers ne s'applique pas si tu as un mauvais tirage par exemple:ton Leader,Aurélia,Halley et Zatman à ce moment là comme tu n'as pas deux Uppers sur la table le bonus ne s'enclenche pas et une victoire devient difficile surtout si le deck adverse est bien construit.Pour éviter cela tu dois jouer au moins 6 Uppers dans ton deck car à ce moment là peu importe le tirage tu es sur d'avoir au moins Uppers qui sortiront sur la table.
6/6
Lundi 26/06/2006, 15:50

Tinkiete j'ai toujours 2 Uppers qui sortent et même souvent 3

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals