Tu ne possèdes pas beaucoup de persos du même clan mais je remarque que tu as les 3 persos les plus puissants du clan Nightmare aussi je pense à un deck qui tirerait parti du bonus de clan des Nightmare le stop bonus que l'on soutiendrait avec d'autres cartes ayant cette capacité et qui se trouve dans ta liste à savoir Vickie et Baby Q(que tu vas devoir monter au niveau max).
5 persos capables de bloquer le bonus adverse que tu complètes avec Zatman et Frankie Hi(pour bénéficier du bonus Uppers en cas de bon tirage)ainsi que Hugo pour faire bénéficier à tout ce petite monde d'un bonus d'attaque.
Dans le cas ou tu souhaites composer un deck élo je verrais bien les 3 nightmares épaulés par les 2 Uppers (ce qui ferait une somme de niveau de11 pour les Nightmare plus 6 pour les Uppers soit 17)il resterait 8 niveaux pour les 3 derniers persos,il faudrait prendre Baby Q,Rebecca et il faudrait que tu te procures un autre niveau 2 pour ne pas dépasser la limite de 25 imposée.Voilà mon avis sur la question j'espère que d'autres t'aideront également.
Le pouvoir d'Ambre ajoute 2 points de puissance aux persos que tu joues lorsque c'est à toi de choisir qui débute le combat(ça arrive 2 fois dans un match,un coup c'est l'adversaire qui choisir en premier son perso,un coup c'est toi c'est lorsque c'est toi que Ambre augmente de 2 la puissance du perso que tu choisis)
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.