Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide pour decks!!

Aide pour decks!!
jeudi 29/06/2006, 15:08
kipik - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Aide pour decks!!
kipik - Master English - Jeudi 29/06/2006, 15:08

Je voudré une idée de decks tres puissant merci de me repondre

2/7
K650Sama - Novice - Omegames-fan English
Jeudi 29/06/2006, 15:35

Alors au hasard je dirai 2 Dj Korr, 2 Kiki, 2 Général, et 2 Lao pour le fun.

mouhaha
3/7
kao gruuty - Novice English
Jeudi 29/06/2006, 15:41

Nan sinon tu peux privilégier les clans...du genre Sentinel ça le fait bien...
4/7
Real-Simplet - Guru English
Jeudi 29/06/2006, 16:25

DJ Korr,Kiki et Général vont être banni des tournois et même si ce n'est pas un deck élo que kipik cherche à faire ces trois cartes sont inaccessibles à la plupart des mortels.
Gruut a raison prilégie les clans et si tu cherches à monter un deck Sentinel j'ai posté un sujet qui pourrait te donner quelques idées.
5/7
kipik - Master English
Jeudi 29/06/2006, 17:03

Daccord mais jai oublier de préciser que je chercher un deck élo puissant donc LCF-Simplet ou les autres si vous aurez une idée et bien faite le moi savoir merci davance
6/7
kao gruuty - Novice English
Jeudi 29/06/2006, 17:59

Arfff...ça marche tjrs pr les sentinels..et pis regarde dans ce thème ya plusieurs sujets sur des bons decks elo...
7/7
Real-Simplet - Guru English
Jeudi 29/06/2006, 21:11

Mes idées de deck élo je les publie dans la section stratégie,donc tu es libre de les consulter et de les essayer pour voir ce que ça donne,ça peut te donner des idées pour construire ton deck par la suite.Pour l'instant je n'ai proposé qu'un deck Sentinel et un deck Pussycas mais j'en prépare un nouveau.Ce ne sont pas des decks élo imbattables mais ils ont un bon potentiel.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals