Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tour d'horizon des clans partie 1:Les Bangers

dimanche 16/07/2006, 07:54
Real-Simplet - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
Real-Simplet - Guru English - Dimanche 16/07/2006, 07:54

J'ai décidé de faire une analyse clan par clan:forces et faiblesses,persos intéressants par niveau,utilisation en élo.

Niveau 5:Sum Sam(collector)moyen,Bodenpower très puissant,et Fifty un stop pouvoir très solide.
Niveau 4:Choix possible entre défense avec l'excellent Vermyn N ou l'attaque avec Platoona.
Niveau 3:Seulement 2 persos intéressants Saddy et Juicy Lord.
Niveau 2:Rare clan possédant 2 persos jouables Meroo et Mac Decay.

Forces/faiblesses:Les niveaux 5,4 sont solides,les niveaux 2 sont correctes mais les niveaux 3 intéressants sont trop peu nombreux.Une force de ce clan se situe dans la polyvalence qu'apporte Vermyn N pour la prévention de dégats,appuyé par la présence de Juicy Lord.

Elo:Utilisé rarement du fait que le stop pouvoir du clan est un niveau 5 et du peu de niveaux 3 jouables mais il est possible de constituer un deck compétitif en soutenant la prévention de dégats possible grace à Vermyn N par l'ajout des 2 défenseurs Sakrohm.

2/10
LBD OLD - Hero English
Dimanche 16/07/2006, 10:19

Très juste. (et bonne idée que d'analyser clan par clan)
j'ajouterai que leur pouvoir de clan permet d'obtenir des cartes de puissance très importante et donc d'économiser les pillz, comme pour les Ulu Watu.

mention spécial pour Meroo, dont la description me fait marrer à chaque fois que je le lis, et pour l'esprit assez loufoque de ce clan.
3/10
DA-Golgoth72 - Eternal - Dark Alliance English
Dimanche 16/07/2006, 10:23

Vermyn N s'il se revele etre un tres bon defenseur, c'est egalement un excellent attaquant associe a d'autres Bangers. il est interessant defensivement dans la mesure ou son pouvoir apparait au niveau 3.
si je te suis tu utiliserais Vermyn N, Juicy Lord, Meroo, mac decay, Bodenpower, Saddy, plus GraksmxxT et Uranus. ca fait 26 pts et nous oblige a faire un ajustement ou a utiliser Vermyn N en evo. c'est un tres bon deck, tres defensif, mais toujours pas a la hauteur de l'association Pussycats/ Montana, decidement tres forte.
4/10
Dimanche 16/07/2006, 15:38

Oui Golgoth je sais que Pussycats/Montana domine l'élo tout comme Uppers/Pussycats ou encore Pussycats presque pur avec seulement une pointe de Sakrohm,donc mon deck proposé n'est pas si compétitif que cela mais il est en mesure de remporter des parties selon le tirage.

Le deck optimal selon moi serait Fifty plutot que Bodenpower car les stop pouvoir sont indispensables en élo,puis GraksmxxT comme niveau 4,en niveau 3 Juicy Lord,Vermyn(niveau 3),Saddy,Uranus et pour les niveaux 2 Meroo et Mac Decay.

Mais bon je n'aime pas beaucoup jouer avec des persos pas à leur niveau max donc je préférerais jouer Vermyn N au niveau max avec GraksmxxT comme niveaux 4,en niveau 3 Juicy Lord,Uranus,Saddy,Caciope et un autre niveau 3 qui serait Chico par défaut(pas terrible),le niveau 2 serait Meroo.Cependant de jouer Vermyn N niveau max retire le stop pouvoir du deck et oblige à jouer avec un perso vraiment moyen(Chico).Un deck plus faible donc mais plus pratique car avoir un Vermyn N niveau 3 revient cher à la longue.
5/10
Chaudman - Novice English
Jeudi 27/07/2006, 12:42

Moi je vais faire une team de Bangers et peut etre de Pussycats paske que se sont des trop bonne équipe a mon gout bien sur et que en je kiff le hip hop alors tué mé adversaires avec le style koi de mieux
6/10
Samedi 29/07/2006, 00:26

Rassurez moi les nivo 5 ne son pa interdi en elo meme sil retrenne le choi de carte
7/10
Samedi 29/07/2006, 06:07

Non il n'y a que General,Kiki et DJ Korr qui sont interdits pour l'instant et Vickie a été annoncée comme la prochaine à l'être mais à part sa tout les niveaux 5 sont autorisés tant que tu ne dépasses pas la limite de 25 niveaux imposée pour construire son deck.
8/10
Samedi 29/07/2006, 16:49

Pk il son interdi cela ils son un pouvoir tro for c sa???
9/10
tirius - Senior English
Samedi 29/07/2006, 18:15

Lcf-simplet cette categorie serai mieu ds tips de maitre c et tellement bien que tout le monde doit le voir
10/10
Samedi 29/07/2006, 19:31

Les tips de maitres sont un peu plus élaborés je pense et c'est compliqué de poster dans les tips de maitres car il faut fournir à la fois un tips en français et une traduction américaine ,je ne maitrise pas suffisamment bien l'anglais pour me le permettre.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals