Mercredi 19/07/2006, 18:37

Si un Nightmare avec bonus de clan stop bonus adv se retrouve contre un leaderavec bonus de clan annule Leader quel est le bonus pris en compte ?

Annuler
Mercredi 19/07/2006, 20:25

Si quelqu'un pouvait me répondre

Annuler
Mercredi 19/07/2006, 21:09

Po con.Je C po

Annuler
Jeudi 20/07/2006, 05:56

Si 2 leaders sont sur la table,leur pouvoir d'équipe ne s'applique pas peu importe si en face il y'a des stop bonus.

Annuler
Jeudi 20/07/2006, 07:18

T'as question est mal formulé ou tu n'a pa compris quelque chose, si ton Leader a bonus annule Leader c deja qu'il y a 2 Leader dans ton deck... ensuite les nightmares avec bonus clan: stop bonus adverse n'agisse pas contre les pouvoirs des leaders car ils n'ont pa de bonus clan...

Annuler
Jeudi 20/07/2006, 08:37

Une autre petite question sur les stop

Par exemple, j'ai un perso A avec un pouvoir puissance 2, et un bonus stop pouvoir.
Le perso B a un pouvoir stop pouvoir.
Est ce que le pouvoir puissance 2 du perso sera appliqué ou non ?

Annuler
Jeudi 20/07/2006, 09:05

Ouai cest tjrs ce que je me suis demander! qui annule kel pouvoir du coup? ou bien est ce qu o final ils sont garder?

Annuler
Jeudi 20/07/2006, 09:21

Oui car le bonus stop pouvoir neutralise le pouvoir stop pouvoir

Annuler
Jeudi 20/07/2006, 09:36

Le bonus serait donc plus rapide que le pouvoir?Je croyais que tout s'appliquait en même temps....mais bon tu as plus d'expérience que moi caiin aussi je me range à ton explication néanmoins je pense que le staff devrait vraiment fournir des explications claires dans les règles de jeu car ce genre de questions revient souvent et c'est un point très important afin d'élaborer des stratégies efficaces.

Annuler
Jeudi 20/07/2006, 11:14

Oui, et Grace a ca des persos comme sigmund, Morlha ou Ataoualpet avec boc sont en mesure d'empecher le one shot de general.

Annuler

Répondre au sujet