Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

New deck élo

New deck élo
samedi 22/07/2006, 16:21
ZsX-bigbosse - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
New deck élo
ZsX-bigbosse - Imperator English - Samedi 22/07/2006, 16:21

J'ai réussi à monter un deck mis sur la défense et la balance avec une association de night/pussy mon association me semble intéressante à vous de juger. 5 lelena 5 Timber ou Charlie 4 Yayoi 3 Mojo 3 Dieter 2 k kube 2 Wanda 1 selvethlana mais j'hésite encore fortement entre Charlie (qui ferai 4 de chaque) ou Timber (qui frai de + grossbaf mais il est fragile) j'aimerai avoir votre avis de bon eloiste

2/8
DA-Caiin - Titan - Dark Alliance English
Samedi 22/07/2006, 22:04

Ouai c pas mal du tout, je remplacerai Wanda2 pour une niv1 et à la place de svethlana je mettrai plutot Gwen niv2, je pense que Charlie peu faire très mal mais Timber t'apportera plus
3/8
Real-Simplet - Guru English
Samedi 22/07/2006, 22:41

Moi je laisserais tomber Timber,trop fragile en effet et en plus il risque d'empecher l'activation d'un des bonus de clan parfois,Charlie est un bien meilleur choix avec une polyvalence intéressante.

Y'a une chose que j'adore faire sur un deck élo c'est d'imaginer le plus mauvais tirage possible,dans ton cas ça donnerait Svethlana(niveau 1),Wanda,K Cube et Dieter....courage si tu tires ça!!....mais bon il y'a peu de chance que ça arrive et puis tout les decks possèdent un mauvais tirage(néanmoins je dois avouer que celui ci est particulièrement gratiné,humm je reste dubitatif sur le potentiel des Nightmare en élo du fait des puissances de leurs persos pas suffisamment élevées mais bon si tu tires Charlie,iéléna,Yayoi et Mojo c'est sur t'es le roi du monde!
4/8
ironlord1972 - Novice English
Samedi 22/07/2006, 23:43

Ben c une bonne analyse je crois que tout a ete dit c vrai qu en elo les Nightmare c pas top quand meme apres c vrai que Charlie pour moi ça s impose c plutot pas mal comme perso mais bon les gouts et les couleurs
5/8
Dimanche 23/07/2006, 00:02

Mwai mai cain mettre des perso n2 c chiant et Wanda à force ça reviens cher je l'ai testé dans l'ensemble c'est pas un deck de bourrin il est tactic un max
6/8
7L-kiba-L7 - Senior - Seven Little Team English
Dimanche 23/07/2006, 05:44

Ouais Charlie est meilleur mais je te conseille Gwen si tu veut je l'ai
7/8
DA-Caiin - Titan - Dark Alliance English
Dimanche 23/07/2006, 06:10

...Gwen est une niv3, la joue niv2 c pas plus chiant que de joue avec svetlana niv1... enfin c t mon avis...
8/8
Dimanche 23/07/2006, 11:21

C'est question que Gwen est 7 2 selvet à un bon pouvoir au n1

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals