offline Brend X Guru  
Vendredi 30/06/2006, 19:25

Jusk a m1tenan g po vu de deck Leader pourtan se son des bonnes cartes y a t il une raison pour k il ne soi po utilisé sa veu dire koa Dan leur bonus de clan annule Leader merci de répondr

offline Real-Simplet Guru  
Vendredi 30/06/2006, 20:24

Annule Leader signifie que si tu as plus d'un Leader parmi tes 4 persos le pouvoir des leaders est paralysé,c'est pour cela qu'on ne joue généralement qu'un Leader par deck et qu'il est donc impossible de faire un deck Leader compétitif.

offline Brend X Guru  
Vendredi 30/06/2006, 20:32

Ok merci

offline Brend X Guru  
Vendredi 30/06/2006, 20:38

Pourrié vou me dir kel son les pouvoirs de chacun des Leader merci

offline Monsteval Hero  
Samedi 01/07/2006, 00:47

Pour ça, va voir dans les règles à la rubrique "Pouvoir et Bonus des persos"

Répondre au sujet

Clint City, day.