Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck battle royal

Deck battle royal
lundi 17/07/2006, 09:07
Pro-darkinho - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Deck battle royal
Pro-darkinho - Novice English - Lundi 17/07/2006, 09:07

Alors voila ,j'me suis dit que de montrer le deck avec lequelle j'ai gagné la battle royal pourrait en aider certains .. alors :

dj korr max
Perle lvl 4 (car on a pas le droit d'évoir deux lvl5 )
keanuw max
Malmoth max
Yayoi max
doloress boss max
scarlet max
Baby Q max

voila mon deck vainqueur ,la chance et l'expérience m'ont bien aidée aussi !!

$l€X
« Précédente12Suivante »

2/12
Real-Simplet - Guru English
Lundi 17/07/2006, 19:22

Un deck remarquable! Mais pourquoi jouer Scarlett alors que Manon même si elle fait un point de dommage en moins possède une puissance plus élevée?
3/12
DA-smectacruz - Legend - Dark Alliance English
Mardi 18/07/2006, 06:25

Je pense que slex se méfiai des stop pvr simplet et apparament ça marche puisqu'il a gagné lol

a mon avis tu doi pas aimé joué avec des perso avec moins de 5 en puissance ;p
4/12
Mardi 18/07/2006, 07:29

Un stop pouvoir ça se contourne et je trouve Manon bien plus équilibrée que Scarlett au niveau des stats(en tenant compte de son pouvoir bien sur)ce qui permet une polyvalence plus solide.
Les persos avec moins de 5 de puissance sont vraiment durs à faire passer face à des persos ayant 7 ou 8,il faut prendre un risque important au niveau du nombre de pillz qu'on utilise et si l'autre flaire le coup on peut difficilement s'en remettre et c'est pour cette raison que je ne joue les persos ayant moins de 5 en puissance seulement si leur pouvoir le justifie pour l'instant seuls Gina Glitt,Mac Decay,Sigmung,Ricardo,Svethlana et Nympheea sont jouables selon moi du moins contre des decks contruits et des joueurs aguerris.A haut niveau il faut être le plus compétitif possible quelquesoit le tirage que l'on obtient et jouer avec des persos ayant une faible puissance sans que leur pouvoir compense c'est se mettre un handicap d'avance.Peu importe l'excellence de ta façon de jouer Somacruz,ça ne remplacera jamais le nombre de pillz que l'on a en début de partie il est de 12 pour tout le monde.
5/12
DA-Virgo - Legend - Dark Alliance English
Mardi 18/07/2006, 08:32

Simplet, tu as juste oublie qu'ils parlent de combats ou on ne joue pas de pills justement
6/12
Pro-darkinho - Novice English
Mardi 18/07/2006, 08:38

Je me suis apreçu pendant les tour de qualifications que manon passait moins de fois que scarlet .. voila tout
7/12
Mardi 18/07/2006, 13:20

Le battle royal est un tournoi old school?je savais pas désolé alors si c'est le cas le facteur déterminant est la chance et toutes mes belles théories sont effectivement sans valeur.
8/12
Mac_Leod - Eternal - Dark Alliance English
Mardi 18/07/2006, 16:12

Non le battle royal a de nouvelle regle a chaque fois simplet
cette fois je trouvait l idee de bigbivi et yoda interressante en inventant le old school , alors j ai decider de la reprendre pour mon battle
9/12
Mardi 18/07/2006, 16:26

Ok c'est sur qu'en old ça change la donne mais je soutiens que ma préférence irait à Manon plutot qu'a Scarlett tout de même mais après c'est au feeling comme le dit slex si un perso fonctionne mieux alors pourquoi pas.....les lois des probabilités sont impénétrables....
10/12
DA-Rondoudou - Guru English
Jeudi 20/07/2006, 12:00

Et jakie sa aurai ete pas mel de le mtre ds un deck ?

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals